Mort de Patrick Juvet à l’âge de 70 ans

Triste nouvelle pour les amateurs de chanson française. Le chanteur Patrick Juvet est décédé à l’âge de 70 ans, comme l’a rapporté son agent ce 1er avril.

A propos de


  1. Patrick Juvet

Triste nouvelle dans le monde de la musique. Le chanteur Patrick Juvet, célèbre interprète de la chanson Où sont les femmes ?, a rendu son dernier souffle à l’âge de 70 ans, comme l’a rapporté son agent à l’Agence France-Presse, ce 1er avril. Le corps de l’artiste a été retrouvé dans un appartement à Barcelone. Pour l’instant, les causes du décès n’ont pas encore été établies. “Il y aura une autopsie, je l’avais eu au téléphone il y a trois jours, je l’avais trouvé bien”, a indiqué son agent.

Déjà, la disparition de l’ancien mannequin suisse a provoqué une vive émotion. Fabien Lecoeuvre a fait part de sa tristesse sur Twitter. “Notre ami Patrick Juvet vient de nous quitter… beaucoup de tristesse”, a ainsi partagé le spécialiste de la chanson française.

Notre ami Patrick Juvet vient de nous quitter… beaucoup de tristesse 💜 ⁦@Europe1⁩ ⁦@morandiniblog⁩ ⁦@France2tv⁩ ⁦@TF1⁩ ⁦⁦@RTLSoir⁩ pic.twitter.com/EVETwVyr0B

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet