Mort de Yann Epstein : sa fille SoShy dénonce l"agression" de Véronique Genest

Véronique Genest, star de "Julie Lescaut", avait annoncé le "suicide de son ami" et collègue dans la série, l’acteur Yann Epstein. Mais la fille du comédien, la chanteuse SoShy, a dénoncé le "toupet monstrueux" de l’actrice, sur Twitter. Le ton est monté…

Véronique Genest, face à la mort de Yann Epstein

Dans la soirée du lundi 12 octobre, Véronique Genest, 64 ans, avait exprimé sa profonde tristesse sur les réseaux sociaux, après le décès de son ami le comédien Yann Epstein qui a mis fin à ses jours d’une manière violente et radicale.

Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C’était un super mec ! Je suis dévastée”, a-t-elle publié sur Twitter, accompagnés de smileys tristes et d’un coeur brisé.

Une annonce tragique qui a immédiatement suscité les messages de soutien de sa communauté. “Vraiment navré, toutes mes condoléances ! “,”Mince, de tout coeur avec toi. Pensées pour lui et ses proches. Quelle année de merde. Nous vivons vraiment des moments difficiles… Qu’il repose en paix désormais”, peut-on lire dans les commentaires. “Consolez-vous en pensant à tous les beaux moments que vous avez connus ensemble, lui conseille encore une internaute.

Cher(e)s ami(e)s, Nous (ses enfants) sommes réunis aujourdhui et cest dans une immense peine que nous vous annonçons le décès de notre père Yann Epstein. Toutes les personnes bienveillantes, qui laimaient et le respectaient sont invitées à sexprimer ici, ou nous contacter en message privé. Cest le moment de lui/nous envoyer toutes les pensées, prières, amour qui vous habitent pour raccompagner son âme vers sa destination… sa source. Merci. #rideau

Une publication partagée parYann Epstein (@yannepstein) le

Yann Epstein : 24 ans de carrière 

Les deux amis s’étaient donné la réplique en 2012 dans la série Julie Lescaut. L’une incarnait la célèbre commissaire de police, l’autre le docteur Uzan. 

Né en 1953 à Ain Sebaa, au Maroc, Yann Epstein a tourné dans six longs-métrages parmi lesquels Le Môme d’Alain Corneau, aux côtés de Richard Anconina, Toujours Seuls de Gérard Mordillat, en compagnie d’Annie Girardot, Wasabi avec Jean Reno, sorti en 2001, et bien d’autres encore…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’acteur avait également fait ses armes dans la série dramatique Les Vivants et les Morts, avec Robinson Stévenin et Marie Denarnaud, diffusée en 2009 et 2010 sur France 2

 

Source: Lire L’Article Complet