Mort d’Elizabeth II : sa petite-fille Eugenie en larmes à Balmoral, la vidéo bouleversante

La reine Elizabeth II est morte ce jeudi 8 septembre au château de Balmoral. Ce samedi, soit deux jours après sa disparition, le prince Andrew et sa fille la princesse Eugenie se sont rendus sur place et sont apparus particulièrement émus.

Un chagrin international. Ce jeudi 8 septembre, la reine Elizabeth II est morte au château de Balmoral, en Écosse. Le jour-même, ses quatre enfants Charles, Edward, Anne et Andrew sont venus lui rendre visite et lui faire ses adieux. Et si Charles, désormais roi, a regagné Londres avec sa femme Camilla, le prince Andrew est revenu voir sa mère adorée en compagnie de sa fille Eugenie et soeur Anne. Il a tenu à remercier les anonymes qui font le déplacement depuis désormais 48 heures, mais ce n’est pas l’image que le monde retiendra…

Les caméras et photographes présents sur place ont pu immortaliser quelques moments poignants, comme lorsqu’il a consolé sa fille, Eugénie, alors qu’elle était en larmes devant les nombreux bouquets qui ornent le grillage de la résidence. Habillée de noir, la princesse était bouleversée, pliée, et ne cachait pas son chagrin. Andrew a dû la prendre dans ses bras pour lui donner un peu de réconfort face à cette terrible épreuve.

Prince Andrew consoles his daughter Princess Eugenie as she sheds a tear while reading tributes outside Balmoral Castle.

Latest: https://t.co/8AFWhoW82a

📺 Sky 501, Virgin 602, Freeview 233 and YouTube pic.twitter.com/coyBNULNBP

Charles III va-t-il renouer avec ses frères Andrew et Edward ?

Le roi Charles III va désormais tenir les rênes de la monarchie, mais aussi de la famille Windsor : en froid avec ses deux frères, il ne semble pas prêt à recoller les morceaux. Andrew et Edward pourraient être mis à l’écart de la monarchie. Dépassé par le scandale Epstein, Charles ne porte pas le prince Andrew dans son coeur : alors que sa mère, la reine Elizabeth II, semblait vouloir soutenir son fils face aux accusations d’agressions sexuelles, le roi Charles est bien plus intransigeant. Quant à Edward, le roi Charles III n’en penserait pas beaucoup de bien : d’après les informations du Point, il le trouverait « pompeux, imbu de sa personne et stupide« .

Crédits photos : Capture écran ITV

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Eugenie d’York

Autour de

Source: Lire L’Article Complet