Moundir, "un peu con" : ce qui l’a "terriblement changé"

Moundir Zoughari s’est confié sur son mariage avec sa femme, Inès, dans Closer. L’ancien aventurier a été totalement "changé"…

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel)

Le “coup de foudre” entre Inès et Moundir

Reconnaissant et toujours très amoureux, Moundir est également revenu dans les colonnes de Closer sur son coup de foudre” pour Inès. Les deux tourtereaux qui s’étaient rencontrés dans l’émission Moundir, l’aventurier de l’amour avaient officialisé leur histoire d’amour quelques semaines après la fin du tournage.

Elle a très vite quitté l’émission et, quelques semaines plus tard, elle m’a écrit sur Facebook et avoué qu’elle était amoureuse de moi. Quand j’ai eu la bénédiction de ma mère, on a décidé de se marier, en 2011“, s’est-il souvenu. De leur union naissent trois enfants: Aliya, en 2015, Ali en 2019 et Aya, en 2020.

  • Moundir, en réanimation à cause de la Covid-19 ?

    Malade, Moundir est hospitalisé. L'ancien aventurier de Koh-Lanta a été contaminé au coronavirus et devrait être transféré au service réanimation. Son épouse Inès a donné d'inquiétantes nouvelles…

Sa femme Inès, convertie à l’Islam

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Après leur mariage, la femme de l’ancien aventurier a décidé de se convertir à l’Islam. “On ne se convertit pas pour l’amour d’une personne mais pour l’amour de Dieu! Il était hors de question que je lui impose quoi que ce soit“, précise Moundir.

Source: Lire L’Article Complet