Mujdat et Feliccia séparés depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 ? Elle confirme de façon claire les rumeurs

Mujdat et Feliccia se seraient-ils séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? La candidate confirme les rumeurs !

Milla Jasmine a accusé Feliccia et Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 d’avoir acheté des abonnés, et ils se taclent violemment sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, Feliccia et Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5 font également le buzz sur la toile, car les internautes se demandent depuis quelques jours s’ils ne seraient pas séparés… Tout a commencé avec le départ de Feliccia pour la Turquie, où la candidate est partie sans Mujdat. Elle a également publié un message sur la fin de l’aventure des Princes et les Princesses de l’Amour 4, sans parler de son histoire d’amour avec le candidat… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous comment la candidate a confirmé qu’elle était de nouveau célibataire.

Lors d’une session questions-réponses sur son compte Instagram, Feliccia a dévoilé qu’elle hésitait entre quatre pays après s’être rendue en Turquie, ce qui confirme donc qu’elle ne reviendra pas auprès de Mujdat… Surtout, cette réponse a alerté les internautes : “C’est pas une question de nier vos questions. J’ai juste pas envie d’aborder ce sujet en ce moment c’est compliqué comme vous avez pu tous voir, mais cela n’empêche pas que ce soit un sujet personnel. Et qu’on parlera quand nous aurons décidé de le faire et quand les choses seront réglées”. Découvrez également ici comment Mujdat est métamorphosé depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et il est méconnaissable.

Source: Lire L’Article Complet