Mujdat (LPDLA8) en guerre avec un candidat de l'émission ? Ce message veut tout dire

Mujdat est-il en guerre avec un candidat de l’émission ? Ce message veut tout dire et on vous le partage dans cet article sans plus attendre.

Alors que Maddy est au coeur d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux et que le meilleur ami d’Alix l’insulte, on se demande si Mujdat est en guerre avec un candidat des Princes et Princesses de l’amour 4. Souvenez-vous, peu de temps après sa rupture avec Milla Jasmine, le jeune homme a décidé de participer au programme de romance de W9 à la surprise générale. Là-bas, il a rencontré de nombreuses prétendantes mais seule l’une d’entre elles a retenu son attention. Elle s’appelle Feliccia, une jeune femme ressemblant énormément à Milla Jasmine que ce soit physiquement, dans ses mimiques ou dans sa manière de parler. Aujourd’hui, Mujdat est en couple avec cette prétendante et il semble plus heureux que jamais.

Cependant, l’ex de Milla Jasmine vient de partager un message sur son compte Instagram qui pourrait nous laisser croire qu’il est en guerre avec un(e) candidat(e) qu’il a rencontré sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4 qui était à la base son ami(e). Mujdat a écrit : “Le mouton passe sa vie à craindre les loups, mais c’est le berger qui le tue à la fin… Protège toi de tes ennemis et encore plus de tes amis”. Voilà donc des propos qui sèment le doute quant à un éventuel froid entre le nouveau petit ami de Feliccia et un candidat du programme de romance de W9. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, on se demande si Hilona est enceinte de Julien Bert après qu’il ait fait une déclaration étrange qui sème le doute.

Source: Lire L’Article Complet