Mujdat séparé de Milla Jasmine et au casting des Princes et les Princesses de l'Amour 4, il fait des révélations choc sur le tournage

Mujdat est officiellement au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 fait de nombreuses confidences sur son aventure…

Mujdat et Milla Jasmine avaient-ils prévu de se séparer pour faire le buzz dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? Ces révélations inattendues le laissent penser ! Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 a de son côté intégré l’aventure en tant que prince, et sa participation a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux. Alors que les candidats commencent à parler librement de leur aventure suite à l’officialisation de la chaîne, la rédaction de melty vous invite à découvrir ci-dessous toutes les révélations de Mujdat sur ces premiers jours de tournage… Et il y aurait déjà de nombreux rebondissements !

Mujdat confie ainsi : “Ici c’est une dinguerie, en une semaine il y a eu tellement de choses, des mensonges, des trahisons, de la tromperie, des bisous… C’est un truc de fou ! Des pêtages de plomb, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c’est intense. Normalement c’est calme la première semaine, mais là ça envoie vraiment du lourd” ! De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, entre les clashs de l’aventure et le départ ou non d’Alix… Découvrez également ici toutes ces révélations sur le clash non-diffusé entre Milla Jasmine et Angèle dans LMvsMonde5.

Source: Lire L’Article Complet