Muriel Robin : comment a-t-elle rencontré sa femme Anne Le Nen

Muriel Robin est prête à faire rire les téléspectateurs avec son dernier spectacle Et Pof, diffusé ce mardi 29 novembre sur TMC. Comblée par sa vie d’artiste, l’humoriste l’est tout autant par sa vie sentimentale. Depuis seize ans, elle vit une belle histoire d’amour avec Anne Le Nen. Une romance que les deux femmes doivent à des amis en commun.

Une rencontre qui a été comme une évidence. À l’affiche de son one-woman show Et pof !, diffusé ce mardi 29 novembre sur TMC, Muriel Robin n’a d’yeux que pour sa femme Anne Le Nen. Depuis seize ans maintenant, leur histoire d’amour a su résister à toutes les épreuves et semble faite pour durer éternellement. Une romance que l’humoriste et l’ancien mannequin n’auraient peut-être pas connue sans l’intervention de leurs amis en commun. Invitées toutes les deux à une même soirée en 2006, Muriel Robin et Anne Le Nen ont eu un véritable coup de foudre. Pourtant, cette idylle n’était pas gagnée d’avance, comme l’a raconté la femme de la comédienne dans l’émission Vivement dimanche, diffusée en février 2021. « J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de la famille. Quelque chose de fort nous a liées instan­­ta­­né­­ment. Pour­­tant, à cette époque, je voulais vivre et construire avec un homme. », a révélé Anne Le Nen à Michel Drucker. Avant de poursuivre : « Je n’étais pas encline à une rela­­tion avec une femme. Muriel non plus d’ailleurs« .

Cependant, Muriel Robin et Anne Le Nen ont décidé de faire confiance au destin et de se donner une chance. Trois ans plus tard, en 2009, les deux femmes se sont pacsées. Malgré leurs 16 ans de différence d’âge, et les insultes homophobes dont elles sont parfois victimes, Muriel Robin et Anne Le Nen s’aiment de façon inconditionnelle. D’ailleurs, l’amie de Pierre Palmade n’hésite pas à clamer haut et fort son amour pour sa chère et tendre. Dans l’émission Sept à Huit, diffusée le dimanche 5 décembre 2021 sur TF1, la « fille » de Line Renaud a fait une tendre déclaration à celle qui fait battre son cœur. « Anne, c’est mon âme sœur. Je ne peux pas vivre sans elle. C’est comme ça. Et elle non plus sans moi », a-t-elle affirmé avec tendresse. Et d’ajouter : « Anne a eu beaucoup de gros chagrins. On se dit souvent qu’on est cassées. Il y a des brisures, un peu partout. Ce que j’ai à donner, je le donne à Anne ». Résultat, Muriel Robin et Anne Le Nen s’aiment comme au premier jour et n’ont pas hésité à s’unir pour la vie, le 20 février 2021.

>> PHOTOS – Muriel Robin et Anne Le Nen complices et passionnées à Roland Garros

Muriel Robin : pourquoi elle a fait une croix sur la maternité

Folle amoureuse, Muriel Robin n’était pas contre l’idée de fonder une famille avec Anne Le Nen. Cependant, ce beau projet s’est quelque peu éloigné au fil des années, comme elle l’a confié à Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. « Ce ne sera pas pour cette vie-là. J’ai l’âge d’une grand-mère. Être maman à 66 ans, non », avait simplement répondu l’actrice au micro de TF1 qui en profite pour se concentrer sur sa chère et tendre.

L’humoriste avait déjà témoigné dans les colonnes de Télé 7 Jours de l’abandon de ce projet de famille : « Si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas, ça ne s’est pas fait. C’est comme ça ». Même si elle ne compte pas découvrir les joies de la maternité, Muriel Robin est persuadée que son couple suffit à son bonheur.

Crédits photos : RINDOFF-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Muriel Robin

  • Anne Le Nen

À découvrir en images

PHOTOS – Muriel Robin et Anne Le Nen complices et passionnées à Roland Garros




Autour de

Source: Lire L’Article Complet