Mylène Farmer : nos révélations sur ce qui se trame pour son grand retour

Mylène Farmer s’apprête-t-elle à faire son grand retour ? L’équipe de la chanteuse serait en train d’oeuvrer dans le silence. Découvrez toutes les révélations de Télé Star.

Les fans de Mylène Farmer pourraient être ravis. En effet, alors que la chanteuse a dévoilé deux vidéos sur sa chaîne Youtube, ces derniers ont espoir qu’elle revienne plus forte que jamais sur le devant de la scène. Avec un nouvel album ? Une nouvelle tournée ? Si le suspense est encore de mise, les spéculations, elles, vont bon train. Mais alors ; Mylène Farmer prépare-t-elle réellement son grand retour ? Contactés par Télé Star, ses proches ont accepté de se confier mais ont aussi laissé planer le doute. "Si tu étais prudent, tu sortirais ton article dans quinze jours" nous a-t-on balancé. Télé Star est au moins sûr d’une chose : quelque chose se trame en coulisses.

En effet, dans votre magazine à retrouver en kiosque lundi 21 juin 2021, Télé Star est en mesure de vous dire que depuis quelques semaines, les équipes de Thierry Suc, le manager et tourneur de l’artiste, ont contacté les musiciens de Mylène Farmer pour connaître leurs disponiblités et commencer à les booker. De même, le 13 juin 2021, un nouveau nom de domaine a été déposé – nevermore2023.com -. De quoi bientôt permettre la vente de tickets pour une nouvelle tournée ? Son retour ? La dernière ? "Il y a toujours une forme d’ambiguité dans ce que fait Mylène" nous a confié un de ses collaborateurs, en off.

Mylène Farmer bientôt de retour ?

En attendant d’en savoir plus, la principale concernée ne compte en dire davantage. Elle préfère en effet que chacun y trouve son compte. "Elle ne l’a jamais fait et ne le fera jamais. Elle veut que chacun puisse s’approprier ses textes comme il le souhaite" a conclu son collaborateur. Il faudra donc encore être patient…

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 21 juin.

Source: Lire L’Article Complet