Mylène Demongeot, "sauvée par Raoult", mais rongée par le cancer

Mylène Demongeot, 85 ans, a de graves problèmes de santé. Remise de la Covid-19, l’actrice doit faire face à une récidive de son cancer et reprendre la chimio…

  • Didier Raoult : Qui est sa femme, la psychiatre Natacha Raoult-Caïn ?

    Qui est vraiment le professeur en microbiologie qui déchaîne les passions ? Découvrez son incroyable parcours, de sa scolarité chaotique, à l'éducation stricte de son père, en passant par la rencontre avec sa femme et la réussite de ses enfants… Secrets et polémiques.

Mylène Demongeot, rattrapée cancer

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mylène Demongeot a également fait part d’une nouvelle bien moins réjouissante… Elle doit affronter une “récidive” de son cancer.
Le médecin m’a dit que ça reste dormant dans l’organisme et que ça peut revenir, de temps à autre. Et là, c’est reparti”, a-t-elle déclaré. L’interprète d’Abigail dans Les Sorcières de Salem a donc du renouveler ses séances de chimiothérapie à Paris… Pour autant l’actrice garde le moral: “Mais ça va, je suis contente d’en faire, car je sens que ça me fait vraiment du bienOn peut se dire que c’est un poison qui vous tue, eh bien moi, il me fait du bien pour le moment, ce poison.”
Toujours optimiste, Mylène Demongeot se veut confiante, malgré cette triste rechute. “Je vais m’en sortir haut la main et serai en pleine forme dans un mois, a-t-elle conclu. Souhaitons un prompt rétablissement à la comédienne très courageuse.

Source: Lire L’Article Complet