Nabilla a accouché ! Prénom et photo, découvrez le nouveau bébé

Comme prévu, le bébé numéro 2 de Nabilla Benattia et Thomas Vergara a pointé son nez dimanche 5 juin ! L’influenceuse s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle à sa communauté… découvrez tout sur la prochaine nouvelle star des réseaux sociaux, à peine né, déjà instagrammé !

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Une naissance attendue sur la planète people

Le monde entier est au courant : Nabilla et Thomas Vergara attendent un deuxième enfant. Et il ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez puisque le terme est officiellement fixé au 05 juin prochain. Déjà parents d’un petit Milann, né le 11 octobre 2019, c’est en février 2022, et après avoir laissé planer le doute pendant quelques semaines, que le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Et depuis, Nabilla partage les moindres détails de sa grossesse avec ses abonnés. Si son feed Instagram n’est plus qu’une succession de shootings glamour et de clichés en rafale de son baby bump, c’est en story qu’elle a donné tous les détails. Il n’en fallait pas plus pour ravir ses fans et tenir la planète people en haleine. D’ailleurs, le 01 juin dernier, Nabilla a une nouvelle fois fait le buzz en postant une énième photo de son ventre légendée de la manière suivante : « Dernière photo avec mon ventre rond ». Un message sans équivoque qui soulève tout de même une nouvelle question : est-ce la dernière ligne droite pour Nabilla et Thomas ou bien leur famille est-elle déjà au complet ? Suspense…

https://www.instagram.com/p/CeOmbEdK-6P/

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Une fin de grossesse compliquée pour Nabilla

Quoi qu’il en soit, la fin de grossesse de Nabilla est pour le moins mouvementée. Et celle qui est désormais à la tête d’un empire ne s’en est pas cachée du tout. Elle a elle-même annoncé à ses followers être passée par la case hôpital à trois semaines seulement de la date de son terme pour un repos forcé au cours duquel elle a été perfusée. Plus récemment, elle a aussi dû quitter précipitamment le 75ème Festival de Cannes où elle s’est affichée au bras de son célèbre mari. Et ses déboires ne s’arrêtent pas là puisqu’à peine rentrée, la star du Web et du petit écran a été victime d’une escroquerie. Comme elle l’a révélé dans ses stories Instagram ce jeudi 2 juin, alors qu’elle pensait avoir réservé le parfait cocon français où passer ses derniers jours de grossesse, elle a été arnaquée par une fausse agence de location.

  • Nabilla, enceinte ? "66 kg", "Faux ventre" et "Mère porteuse"

    Nabilla a annoncé qu'elle allait bientôt être maman pour la 2e fois. Au top de sa forme, la star ne cesse de partager des photos de ses nouvelles rondeurs… Certains l'accusent d'ailleurs de simuler cette grossesse. Explications et prise de poids.

  • Nabilla dévoile son baby-bump : les dessous de sa 2e grossesse

    Milann va être grand frère! Nabilla a mis un terme aux nombreuses rumeurs en confirmant sa deuxième grossesse, la veille de ses 30 ans.

Cocorico : Nabilla accouchera en France cette fois (et par césarienne) !

Vous l’avez donc compris, c’est bel et bien en France que Nabilla Vergara a décidé de passer la fin de sa grossesse, à Paris plus précisément. Et pour cause, elle a de nombreux tournages prévus dans l’Hexagone peu de temps après la naissance de son deuxième enfant. Ayant connu quelques complications lors de son premier accouchement, l’influenceuse a décidé de prévoir une césarienne pour cette deuxième naissance. La date en a même été fixée ! « J'ai prévu une date pour la césarienne. La première fois, j'ai eu des complications, ça m'a laissé une mauvaise expérience. C'est pour ça que j'ai programmé la césarienne. Mais à ce stade, je peux accoucher avant. Je sais la date de mon accouchement mais je sais que ça peut venir avant. Je sens que ça ne va pas tarder. Là, on parle en jours », a-t-elle récemment confié à ses abonnés. Alors poussera, poussera pas ? Le suspense est à son comble !

Source: Lire L’Article Complet