Nabilla Benattia de retour à Dubaï : les photos de sa folle soirée avec un rappeur…

De retour à Dubaï après un séjour à Los Angeles, Nabilla a déjà repris ses marques. Ce dimanche 23 août 2020, la jolie brune a été aperçue en train de s’éclater en boîte de nuit aux côtés d’un célèbre rappeur français…

Après presque deux mois passés à Los Angeles, Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann, sont enfin de retour à Dubaï. Sur place, la jeune maman en a profité pour se faire opérer de la poitrine et ainsi changer ses prothèses mammaires. Si la joyeuse famille est de retour dans la ville ensoleillée des Émirats Arabes Unis où ils ont élu domicile, ils n’ont malheureusement pas pu regagner leur maison qui subit actuellement quelques travaux. En attendant, ils ont donc investi un somptueux penthouse pour une durée de six mois.

Malgré tout, Nabilla a déjà retrouvé ses marques à Dubaï. Après plusieurs soirées en compagnie de son frère Tarek et son épouse Camélia, la jolie brune s’est offert la compagnie d’un célèbre rappeur français. Ce dimanche 23 août 2020, Nabilla et son mari Thomas avaient en effet rendez-vous avec… Maître gims et sa femme Demdem, pour un dîner durant lequel ils ont regardé la finale de la Ligue des Champions. Et malgré la défaite du PSG, tout ce joli petit monde est allé faire la fête en boîte de nuit.
Visiblement très contente de passer la soirée en compagnie de ses amis, Nabilla a inondé ses réseaux sociaux de photos et vidéos d’elle au bras de Demdem. Tout porte à croire que le rappeur et sa femme qui vivent à Marrakech tout au long de l’année, sont actuellement en vacances à Dubaï. Si Nabilla a confié son fils de 11 mois à une nounou, Demdem a quant à elle dû confier ses cinq enfants, la petite dernière est d’ailleurs née en mars dernier !

> À lire aussi : Nabilla pose avec son fils Milann : un détail fait enrager les internautes

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet