Nabilla draguée par un célèbre homme politique en boîte de nuit : cette polémique qui a éclaté après leur rencontre

Dans le dernier numéro de Society, en kiosque le 1er juillet 2021, Jean Roch, mythique patron de discothèques, a raconté une drôle d’anecdote concernant Nabilla. Cette dernière a été approchée un soir par un responsable politique. Une rencontre aux accents assez insolites.

Dans le dernier numéro, en kiosque le 1er juillet, Society a été à la rencontre de Jean-Roch, mythique patron de discothèques. Fan de football, il a également été aperçu dans les tribunes avec Nagui et Mélanie Page pour encourager les Bleus durant l’Euro 2020. Douché par la défaite des joueurs de Didier Deschamps, l’ancien propriétaire de VIP Room a raconté certaines histoires plutôt cocasses qui ont eu lieu dans le club parisien. L’une d’entre elles, qui concerne Nabilla vaut son pesant de cacahuètes. Jean-Roch raconte que la jeune femme s’est rendue, accompagnée de Thomas Vergara dans son établissement. Et ce soir-là, la candidate de télé réalité avait tapé dans l’œil de Jean-Vincent Placé, ancien sénateur écologiste. “Légèrement éméché”, comme le précisent les journalistes de Society, ce dernier demande alors à ce qu’on lui présente Nabilla. “Et Nabilla avait dit à son mari [Thomas Vergara, ndlr] : ‘Il y a le président chinois qui veut nous payer un verre’”, rapporte Jean-Roch.

Nabilla crée le tollé sur Twitter en posant en photo avec Jean-Vincent Placé

Séduit par la plastique de Nabilla, Jean-Vincent Placé a donc passé un moment de la soirée avec la jeune femme. Cette dernière a d’ailleurs immortalisé la scène et posté ensuite le cliché sur Twitter. “Le président chinois, good party”, avait-elle écrit en légende, accompagnant son tweet avec le drapeau du Japon. Bêtise voulue ou non, la femme de Thomas Vergara va en tout cas de nouveau faire le buzz. Et l’humour de la star de télé réalité sera d’ailleurs sévèrement jugé par certains internautes. “J’arrive pas à définir si elle est brillante ou totalement teubé ! on est pas loin du génie”, “non, c’est juste raciste et rabaissant de penser que l’on peut croire qu’elle ne le fait pas exprès”, “Elle est tout sauf idiote cette petite, elle gère bien ses petites affaires, et question buzz hilarant, c’est la taulière !”, “le temps passe et ta culture général reste la même, president chinois avec le drapeau japonais !! Championne“, ont écrit certains twittos.

À voir aussi : Cette photo de Maeva Ghennam en mini-bikini est celle de trop !

Source: Lire L’Article Complet