Nabilla et Christina Milian sont dans le Fil des Stars

18 novembre 2021

Christina Milian n’aime pas quand Matt Pokora prend des photos d’elle

Christina Milian n’est pas fan des moments où
Matt Pokora la prend en photo. La chanteuse, en couple avec la star française, a révélé sur Instagram qu’elle préférait largement être de l’autre côté de l’objectif.

« Qui prend [de] meilleures photos de l’autre ? Lui ou moi ? Je vote pour moi. A vrai dire, je ne peux pas rester en place quand il prend des photos de moi. Je deviens toute bizarre et nerveuse… », a-t-elle posté en légende d’une série de photos où ils posent tous les deux, à Venise. Difficile de les départager, effectivement !

Rosie Huntington-Whiteley se livre sur son rapport à la maternité

Nabilla a été émue par la présence de son père à son mariage

Nabilla et Thomas Vergara se sont mariés lors d’une cérémonie féerique au château de Chantilly en juillet dernier. Une union célébrée en grande pompe, avec de nombreux invités prestigieux, mais pour la star de la téléréalité, c’est la présence d’une personne inconnue du grand public qui l’a le plus émue. « Voir arriver mon père », a-t-elle déclaré lorsque Gala lui a demandé quel souvenir l’a le plus marqué. Et de poursuivre : « J’ai eu peur qu’il ne vienne pas. C’est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible ».

« Musulman et introverti », selon sa fille, Khoutir Benattia était donc bel et bien présent ce jour-là, et s’il n’aime pas trop la télévision et le strass, il a fait une exception pour cette cérémonie, retransmise le 26 novembre sur Amazon Prime Video.

Source: Lire L’Article Complet