Nabilla maman : elle partage une première photo de sa famille au grand complet

Dimanche 5 juin 2022, Nabilla a accouché de son deuxième enfant, Leyann. Sur un petit nuage, c’est au lendemain de la naissance de son petit garçon que la jeune maman a partagé sur Instagram une première photo de sa famille au grand complet.

  • Nabilla Benattia

Nabilla est sur un petit nuage… Quelques jours seulement après avoir fait sensation sur le tapis rouge du 75e Festival de Cannes, la femme de Thomas Vergara a donné naissance à son deuxième enfant, à Paris, dimanche 5 juin 2022. En direct de la maternité, c’est sur Instagram qu’elle a partagé une première photo de son petit garçon, prénommé Leyann. Sur celle-ci, la star affiche un large sourire tandis que son mari, Thomas Vergara, l’embrasse tendrement sur le front. « Enfin parmi nous ! », a-t-elle écrit en légende. Lundi 6 juin 2022, Milann, le premier enfant du couple, âgé de 2 ans et demi, a rencontré son petit frère. Un moment très attendu pour la jeune maman, qui s’est empressée d’immortaliser le moment. Sur Instagram, celle qui a dû quitter le dîner de l’amfAR à la hâte jeudi 26 mai 2022, a dévoilé un premier cliché de sa famille au grand complet. L’influenceuse enlace son fils aîné, qui tient dans ses bras son petit frère avec fierté. Comblée, c’est en légende que Nabilla a glissé : « Notre famille au complet, je suis tellement émue ! Je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé ! »

Nabilla : « Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal »

Vendredi 23 novembre 2021, dans un entretien accordé à Femme Actuelle, Nabilla – qui va animer une nouvelle émission surprenante – avait révélé que son fils ne serait pas contre l’idée de devenir grand frère. Évoquant une seconde grossesse, l’influenceuse avait déclaré : « Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement, mais on sent que ce sera bientôt le moment. D’ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre ! » Finalement, c’est le vendredi 4 février 2022 qu’elle avait annoncé être enceinte de son second enfant. Sur Instagram, Nabilla avait confié à ses fans : « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous, mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant. »

Source: Lire L’Article Complet