Nabilla maman pour la 2e fois : ce message du chéri d'Iris Mittenaere, Diego El Glaoui qui fait polémique

Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla a annoncé sur Instagram, avoir donné naissance à son deuxième enfant. Félicitée par de nombreux amis et internautes, la jeune maman a eu droit à un petit message de Diego El Glaoui, le chéri d’Iris Mittenaere… qui n’est passé inaperçu. Découvrez pourquoi.

La famille Vergara vient de s’agrandir ! Déjà parents d’un petit garçon prénommé Millan, né en octobre 2019, Nabilla et Thomas viennent d’accueillir leur deuxième enfant. Ce dimanche 5 juin 2022, la jolie brune de 30 ans a fièrement annoncé sur Instagram, l’arrivée d’un deuxième petit garçon, elle qui avait gardé le secret quant au sexe du bébé.

L’occasion pour la jeune maman de dévoiler également le prénom de son deuxième fils : Leyann. Et de partager la toute première photo tant attendue du bébé né il y a quelques heures à peine, en France. Nabilla avait en effet expliqué à ses abonnés son envie d’accoucher dans l’Hexagone, même si elle réside à Dubaï et qu’elle possède aussi une maison à Los Angeles.

Nabilla maman : le commentaire de Diego El Glaoui qui ne passe pas

Très vite, Nabilla qui est à la tête d’une communauté de millions d’abonnés sur Instagram, a été félicitée par ses fans, ravis de découvrir le sexe et le prénom de son deuxième enfant. Ses amis et connaissances se sont aussi empressés de lui adresser des mots tendres via les commentaires et ce sont ainsi Clara Berry, Kamila, Iris Mittenaere, Léna Mahfouf, Maeva Ghennam, Wanda Icardi, Alexia Mori, Rachel Trapani, Alessandra Sublet, Magali Berdah, ou encore Taylor Ward qui ont publié des messages de félicitations.

Nabilla Vergara a également eu droit à un message de félicitations de la part de Diego El Glaoui, le chéri de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere. « T’es une usine !!! Bravo les parents » a écrit la jeune en commentaire. De quoi s’attirer les foudres des internautes qui n’ont pas hésiter à le recadrer immédiatement. « Une usine, n’importe quoi », « Avoir 2 enfants c’est considéré comme être une usine ? Que diriez-vous à ceux qui en ont 6 ? », « c’est complètement sexiste de dire à une nana qui a eu un enfant qu’elle est une usine. Je sais pas si ta mère aurait apprécié ». Pour le moment, Diego El Glaoui qui ne pensait certainement pas à mal en écrivant ces mots, n’a pas répondu à la polémique…

https://www.instagram.com/p/CeboF8qqnpq/

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet