Nabilla Vergara absente des réseaux sociaux : son chirurgien confirme son accouchement avec une première photo du bebe

Après plusieurs heures d’absence, c’est officiel : Nabilla est devenue maman pour la deuxième fois.

Nabilla vit un véritable conte de fées depuis le tournage des Anges de la télé-réalité où elle a rencontré l’homme de sa vie Thomas Vergara. Malgré de nombreux rebondissements, le couple ne s’est jamais lâché. De leur coup de foudre a eu lieu un mariage mais également la naissance de leur fils Milann.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, les bonnes nouvelles se sont enchainées avec l’annonce de la deuxième grossesse de la belle bruneen février dernier. « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant #onvousaime #Milannbigbrother » a-t-elle annoncé sur Instagram.

Après cette publication, Nabilla a régulièrement donné des nouvelles sur l’avancée de cet heureux évènement mais également sur ses doutes. « Comment je vais faire pour aimer les deux enfants pareil ? Parce que c’est vrai que, mon fils, je l’aime énormément, plus que je m’aime moi-même. Je ne me rappelle pas, quand j’étais enceinte de mon fils, si c’était déjà aussi fort ou pas. Je pense que oui, je ne sais plus en fait. C’est vrai que là, je me pose des questions. Je me dis ‘Est-ce que ça va être pareil ? Est-ce que, dès que l’enfant va naître, l’amour va être décuplé tout de suite ?. Voilà, j’ai peur. C’est un peu bête de penser ça, mais pourtant c’est la vérité donc je ne m’en cache pas. Je me demande si je vais réussir à aimer les deux enfants pareil. Le même amour dans le cœur et tout » a confié l’ancienne BFF d’Ayem Nour.

Présente au festival de Cannes avec des looks qui en mettaient plein la vue, Nabilla a profité de sa grossesse jusqu’au bout. Seulement voilà, absente depuis hier des réseaux sociaux, Thomas Vergara a mis un snap ce matin en disant « Let’s go ». Finalement, c’est le chirurgien qui a confirmé l’heureux évènement en postant une photo de la jeune maman avec son bébé dans les bras. Aucun détail n’a été fourni pour le moment ! Toutes nos félicitations.

https://www.instagram.com/p/CebATHvLXoj/

Une publication partagée par LMVSMONDE6 ⚡️ (@actulmvsmonde6)

GZ

A voir également : Thomas embrasse une autre fille que Nabilla

Source: Lire L’Article Complet