Nacca et Eloïse (Les Marseillais aux Caraïbes) toujours en couple, la photo qui fait réagir les internautes

Nacca et Eloïse sont toujours en couple et une nouvelle photo postée sur Instagram par la candidate de télé-réalité a fait réagir les internautes.

Eloïse trompée par Nacca ? Maeva Ghennam a balancé. Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le couple qui s’est formé depuis la diffusion des Marseillais aux Caraïbes. En effet, les deux tourtereaux auraient orchestré une fausse rupture sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 cet été et le jeune homme aurait même fauté en embrassant Charlotte. Pourtant depuis cette dernière aventure, tout irait pour le mieux entre eux, comme la candidate de télé-réalité l’a encore prouvé en postant sur Instagram le 5 novembre 2020 une photo qui a beaucoup fait réagir les internautes…

https://www.instagram.com/p/CHOL7ZIjSQQ/

Sur le fameux cliché, Nacca et Eloïse affichent leur belle complicité en prenant la pose dans des escaliers, de quoi balayer d’un revers de la main tout ce qui a été raconté à leur sujet. Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui leur ont apporté du soutien :J’aurais jamais cru que ce couple aller tenir”, “Vous êtes beaux tous les deux… Et votre amour aussi !”, ” Trop mignons mes beautés d’amour”, “J’aime ce couple vraiment”, “On veut le bébé maintenant”, “Trop choux”, “Vous êtes adorables tous les deux” peut-on lire… Sinon, sachez qu’on connaît la destination et les dates du tournage de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet