Nagui : ce gros vent qu'il a mis à un fan “très gênant”

VIDÉO – Mercredi 9 septembre 2020, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est confié sur les inconvénients de la célébrité. L’animateur s’est notamment souvenu d’un “moment très gênant” avec un fan qui voulait lui serrer la main. Malheureusement, ses mains étaient alors occupées…

  • Nagui

Depuis des années, Nagui reste l’un des animateurs préférés des Français. Il a d’ailleurs été détrôné de la première place de ce classement en 2020, par Jean-Pierre Pernaut. Et si les fans de Nagui apprécient avant tout son humour et ses valeurs morales – il est en effet un grand défenseur de l’environnement et de la cause animale, ainsi que des droits des femmes – ils l’aiment aussi beaucoup pour son côté naturel. En effet, l’animateur aime à rester lui-même à la télévision. Ainsi, dans ses différentes émissions, il n’hésite pas à faire quelques confidences personnelles et parfois même très intimes ! Il avait notamment révélé l’autre prénom (étonnant) qu’il a failli porter ou son surprenant conseil drague… Nagui fait aussi régulièrement des confidences sur ses quatre enfants et sur sa femme Mélanie Page. Mais Nagui s’était aussi permis de raconter ses aventures coquines dans sa 2CV… avec des majorettes !

Nagui refuse de serrer la main d’un fan

Mercredi 9 septembre 2020, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Et l’animateur de France 2 a une nouvelle fois saisi l’occasion de raconter l’un des moments les plus gênants qu’il ait vécu depuis qu’il est célèbre. Nagui recevait un nouveau candidat venu pour essayer de détrôner Valérie, la maestro à la ressemblance frappante avec Nolwenn Leroy. En discutant avec l’animateur, Stéphane a raconté une anecdote surprenante : il a croisé Valéry Giscard d’Estaing… dans les toilettes d’une aire d’autoroute ! Une situation cocasse, qui a rappelé à Nagui un épisode qu’il avait lui-même vécu avec un fan dans les sanitaires d’un stade. “À la mi-temps d’un match de foot, je vais aux toilettes pour un besoin bien naturel. Je vais aux urinoirs pour les mecs”, se souvient-il. “Il n’y a pas grand-chose qui nous sépare les uns des autres, et en train de faire pipi, il y a le mec à côté qui fait : ‘Oh, c’est Nagui’, raconte l’animateur.

Au vu de cette situation quelque peu malaisante, Nagui a préféré se tourner légèrement pour gagner en intimité. “Évidemment, le réflexe, c’est de se cacher un tout petit peu, sans pour autant faire pipi sur le mec d’à côté”, explique-t-il sur le plateau de l’émission musicale. Mais Nagui n’avait manifestement pas anticipé la réaction du fan en question : Il me dit, sincèrement : ‘Est-ce que je peux vous serrer la main ?’, révèle-t-il, encore sous le choc de cette demande incongrue. “Qu’est-ce que vous faites dans ses cas là ? Un, vous avez les mains occupées, deux, vous dites : ‘Bah non, pas là !’. C’est gênant, je ne savais pas comment m’en sortir”, raconte-il pour finir Nagui. Finalement, la crise sanitaire permettra au moins que ce genre de mésaventure n’arrive plus…

Source: Lire L’Article Complet