Nagui : la nouvelle pique de Michel Cymes à son encontre

Depuis plusieurs mois, Nagui et Michel Cymes s’envoient des piques par médias interposés. Dans une interview qu’il a accordée la semaine dernière à Yahoo, le médecin et présentateur s’en est une nouvelle fois pris à l’animateur des émissions “Tout le monde veut prendre sa place” et “N’oubliez pas les paroles” sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Michel Cymes a été la cible de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste”. Ce dernier n’a pas apprécié qu’il révèle dans une interview pour Yahoo sa décision de boycotter le groupe Canal dont fait partie la chaîne C8. “Alors déjà, il m’a associé à Éric Zemmour. Du coup, il a décidé de boycotter toutes les émissions du groupe (…) Je pense qu’il devrait consulter quelqu’un pour avoir un peu moins le melon parce que là, il part en cacahuète le gars (…) Il a pris la grosse tête. C’est l’animateur préféré des Français, mais personne ne le regarde. Ce n’est pas de notre faute s’il fait des émissions qui ne marchent pas. On ne va pas mentir parce que c’est Michel Cymes”, lâchait-il face à ses chroniqueurs. Dans la foulée, l’animateur s’était directement adressé à lui. “Michel, on ne t’invite pas. Reste chez toi, continue à prendre ton stéthoscope et mets-le-toi où je pense”.

Michel Cymes n’a pas que le groupe Canal dans le collimateur. Dans la même interview pour Yahoo, le médecin a évoqué Nagui, l’animateur vedette de France 2. Depuis quelque temps, ces derniers s’envoient des piques par médias interposés à la suite notamment de la publication du classement des animateurs préférés des Français par TV Magazine. En décembre 2018, Michel Cymes avait pris la première place du podium devant l’animateur de “Tout le monde veut prendre sa place”. Mais cette année, Stéphane Plaza leur est passé devant. “Stéphane, profites-en, parce que ça ne va pas durer”, a lancé Michel Cymes. Et de poursuivre : “En fait, je m’en fous (…) J’ai appelé Stéphane pour le féliciter. Et je lui ai dit : ‘Écoute, moi, je m’en fous d’être animateur préféré des Français ou pas, ce qui m’intéresse, c’est d’être devant Nagui’ (…) Nagui, je ne lui parle pas. Il me gonfle”.

Michel Cymes a ensuite dévoilé le surnom qu’il utilise pour parler de Nagui. “Je l’appelle ‘Flipper’, parce qu’en fait, il a toujours été mon dauphin (…) À chaque fois que je l’appelle, je lui dis : ‘Alors Flipper, on est encore derrière !” Mais le médecin a tenu à mettre les choses au clair sur sa relation avec l’animateur. “C’est un jeu. On s’adore ! T’imagines, comment on ferait pour présenter ‘Tout le monde joue…’ si on ne pouvait pas se supporter. On s’adore et c’est vraiment un jeu. On se marre vraiment à chaque fois qu’on a le classement. D’ailleurs, on s’est dit qu’il fallait qu’on se fasse une photo tous les trois avec Stéphane Plaza”, a-t-il dit.

Source: Lire L’Article Complet