Nagui malade : il dévoile la véritable raison de son absence sur France Inter

Lundi 2 novembre 2020, Nagui a fait son grand retour dans La Bande Originale sur France Inter. L’animateur a révélé pourquoi il avait dû s’absenter de l’antenne pendant trois semaines.

  • Nagui

Qu’est-il donc arrivé à Nagui ? Lundi 12 octobre 2020, l’animateur avait cédé les commandes de La Bande Originale sur France Inter à Leïla Kaddour. “On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui“, avait déclaré la journaliste, avant d’expliquer que le présentateur de N’oubliez pas les paroles souffrait d’un gros rhume. Mais cette information n’avait pas du tout convaincu les fans du mari de Mélanie Page. Inquiets, ces derniers avaient été nombreux à se demander s’il n’avait pas contracté le coronavirus.

Nagui révèle avoir été testé positif à la Covid-19

Il aura finalement fallu attendre trois longues semaines avant que Nagui ne dévoile la véritable raison de son absence. De retour au micro de La Bande Originale, lundi 2 novembre 2020, l’animateur a confirmé ce que ses fidèles auditeurs et auditrices redoutaient. Après un premier test négatif, il a finalement été testé positif à la Covid-19. “J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas’“, a-t-il révélé selon des propos rapportés par Gala.

Les médecins m’ont dit : ‘Le rhume, la grippe, la gastro, ça existe aussi, il y a d’autres maladies, il n’y a pas que le virus, il n’y a pas que la pandémie’. Et puis, ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine, ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif. Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues“, a poursuivi Nagui, qui n’a eu d’autre choix que de passer ses congés en isolement. Mais que ses fans se rassurent, il n’a rien perdu de son humour : “Je me suis reposé et désolé pour vous, je suis en pleine forme !“.

Source: Lire L’Article Complet