Nagui, Mélanie Page, Michel Cymès, Didier Deschamps… : les secrets de cette bande de potes inséparables en vacances !

Lundi 19 juillet 2021, Mélanie Page, la compagne de Nagui, a posté une photo de vacances sur son compte Instagram. Un cliché qui réunit une bande d’amis qui se retrouve chaque été pour faire la fête.

Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout…“, voilà les paroles d’un célèbre titre des années 80 que beaucoup aiment fredonner au moment de boucler leurs valises. Des paroles qui ont dû aussi résonner dans la tête de Didier Deschamps, après un championnat d’Europe de football raté et une élimination des Bleus prématurée en huitièmes de finale contre la Suisse. Alors quoi de mieux que de partir au soleil et de rejoindre une bande d’amis fidèles pour oublier cette campagne sportive avortée trop tôt. Le papa de Dylan a en tout cas choisi de retrouver l’un de ses plus proches amis, l’animateur Nagui. Cela fait de nombreuses années que les deux hommes semblent inséparables une fois l’été venu. “Le point de départ c’est qu’on aimait vanner, se chambrer et rire ensemble. Sans autre calcul. Mais une amitié se révèle lorsque cela ne va pas fort, dans les épreuves. Soit on en sort plus fort soit on se sépare. Et à un moment vous vous retournez et vous réalisez que cela fait en effet plus de 25 ans. C’est dingue.“, racontait le compagnon de Mélanie Page au Parisien.

Nagui entouré de Didier Deschamps, Michel Cymès et une ancienne Miss France

Cela fait en effet plus de 25 ans que les routes des deux hommes se sont croisées : “C’était ici à Clairefontaine. Je connaissais la bande des années 1990 du PSG, Daniel Bravo, Youri Djorkaeff… Ils m’ont permis de croiser Didier.” Alors forcément, lorsque l’ancien milieu de terrain prend la tête des Bleus, Nagui est aux premières loges pour soutenir les joueurs de son grand copain. Et l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne manque pas une rencontre des coéquipiers d’Antoine Griezmann.

Mais une fois la saison terminée, Didier Deschamps et Nagui profitent de vacances bien méritées et se réunissent régulièrement dans le sud de la France. L’occasion aussi de réunir tous ceux qui, aux côtés de l’animateur, viennent aussi régulièrement soutenir l’équipe de France depuis les tribunes. Parmi eux on retrouve Michel Cymès, Valérie Bègue, Jean Roch, Bruno Solo, Manu Lévy ou encore Leïla Kaddour, acolyte de Nagui sur France Inter. Dans une photo postée sur son compte Instagram le 19 juillet 2021, Mélanie Page a immortalisé les vacances de cette bande de potes qui, tout sourire, semble en effet n’avoir plus rien à faire du tout !

https://www.instagram.com/p/CRg9A8-LwWa/

À voir aussi : Les troublantes révélations de Nagui dans “N’oubliez pas les paroles”

Source: Lire L’Article Complet