Nagui se livre sur les petites réflexions qu'il aime faire à sa compagne, Mélanie Page

Depuis plus de vingt ans, Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo, l’animateur a révélé son secret pour faire durer leur histoire. Autant dire que c’est plutôt original.

  • Nagui
  • Mélanie Page

Nagui n’est plus un cœur à prendre depuis plus de vingt ans. En effet, depuis qu’il a croisé la route de Mélanie Page, il est un homme amoureux et heureux. Avec sa compagne, il a eu trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008 et Adrien, né en 2012. Si l’animateur de France 2 et l’actrice australo-britannique ont tous les deux des agendas bien remplis, ils parviennent tout de même à trouver du temps ensemble et semblent avoir leur bon équilibre. Mais pour Nagui, la définition d’un couple heureux peut en surprendre plus d’un an. Auprès de Télécâble Sat Hebdo, le présentateur de N’oubliez pas les paroles, a assuré qu’avec Mélanie Page, ils se vannaient en permanence. “Quand vous êtes amoureux depuis vingt et un ans de quelqu’un, c’est encore plus drôle de simuler de fausses scènes de ménage“, a-t-il ainsi lancé.

Les téléspectateurs vont d’ailleurs très bientôt pouvoir assister à l’une d’entres elles. Alors que l’animateur va être aux commandes d’une nouvelle émission baptisée Le Club des Invincibles, il a notamment invité sa compagne pour la première, qui sera diffusée samedi 5 juin 2021. Et autant dire que le tournage du programme a été mouvementé. “Dès qu’elle se trompait, je me faisais une joie de me moquer d’elle. Quand je bafouillais, elle me rentrait dans le lard !“, a-t-il encore raconté en rigolant. Aux côtés de Mélanie Page, Valérie Damidot, Bruce Toussaint ou encore Laurent Mariotte, ont pu assister à ces crêpages de chignons.

Nagui et Mélanie Page aiment se taquiner même en public

Ce n’est pas la première fois que Nagui et Mélanie Page s’écharpent en public. En avril 2021, les amoureux étaient présents sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion de L’école de la vie, une série diffusée sur France 2. “Moi, j’ai trouvé une méthode pour les stimuler… Je les électrocute“, avait lancé l’actrice à ses collègues dans un extrait diffusé. “Elle est comme ça dans la vie ?“, avait alors demandé Anne-Elisabeth Lemoine à Nagui. “Si vous saviez, elle est pire“, avait-il rétorqué.

A lire aussi : Relation amoureuse : 6 conseils de thérapeute pour faire durer son couple

Source: Lire L’Article Complet