Nagui : son petit tacle discret (et surprenant) à Jean-Luc Reichmann

Mardi 19 octobre 2020, Nagui a provoqué un petit malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles (diffusée sur France 2) en adressant un petit tacle discret à un confrère, l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann.

  • Nagui
  • Jean-Luc Reichmann

Tout n’est pas rose dans le monde merveilleux des animateurs et présentateurs phares du paysage audiovisuel français. Récemment, le roi du journal télévisé de TF1, Jean-Pierre Pernaut, avouait d’ailleurs – poussé par sa femme, la chroniqueuse Nathalie Marquay, sur le plateau de Touche pas à mon poste -, ne pas être fan de Laurent Ruquier. Mardi 20 octobre 2020, c’est Nagui, star de France Télévisions, qui a provoqué un petit malaise dans N’oubliez pas les paroles. Depuis lundi 19 octobre, les fans du programme (diffusé sur France 2, chaque soir à 18h50), se réjouissent de retrouver les plus grands champions de l’émission grâce aux Masters. Une émission spéciale où les meilleurs candidats s’affrontent. Et cette fois-ci, ce ne sont pas 16 mais 32 Maestros qui s’apprêtent à remettre leur titre en jeu pour espérer pouvoir remporter jusqu’à 40.000 euros par jour, un voyage et le Micro d’argent, trophée tant convoité. Pour le retour des Masters, les adeptes de N’oubliez pas les paroles – qui ont récemment poussé un coup de gueule après la diffusion d’une spéciale Johnny Hallyday – ont ainsi pu retrouver Cindy et Kevin, qui a d’ailleurs surpris les téléspectateurs. Le lendemain, ce n’est toutefois pas Kevin qui a fait jaser mais l’animateur lui-même.

“Je n’ai pas envie de le citer”

Ce soir-là, Aline et Franck s’affrontaient lors des Master. Pour la seconde manche, ce dernier choisit un tube du groupe Gold, Capitaine abandonné, pensant le connaître par cœur. Problème : au moment où la musique s’arrête, Franck doute et hésite entre “Mais si la tempête t’emmène” et “Mais si la tempête t’enlève”, la bonne réponse étant la seconde… Malheureusement pour le Maestro, qui avait choisi la première. “Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre, comme dirait… Machin”, s’est amusé Nagui. Une petite phrase qui ferait référence au jeu de Jean-Luc Reichmann diffusé chaque midi sur la Une et dans lequel des candidats doivent choisir entre une réponse affichée et une réponse cachée derrière le mot “L’autre.” La petite boutade de Nagui a cependant créé un petit moment de gêne. “Oui, je n’ai pas envie de le citer”, lance alors Nagui. Alors, simple bague ou petite phrase révélatrice de tensions ?

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : découvrez combien coûte l’émission de Jean-Luc Reichmann

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet