Nagui touché par l’histoire d’une candidate de “Tout le monde veut prendre sa place”

Lundi 23 novembre 2020, Nagui accueillait de nouveaux candidats sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. L’une d’entre eux, Laurence, a raconté une anecdote de voyage. Si l’animateur a vite perdu patience face à cette très longue histoire, la chute l’a pourtant beaucoup ému.

  • Nagui

Que ce soit dans N’oubliez pas les paroles ou dans Tout le monde veut prendre sa place, les invités de Nagui lui en font voir de toutes les couleurs. Stupéfaction, rire, et même agacement… l’animateur de France 2 passe par toutes les émotions sur les plateaux de ses différents programmes. On se souvient notamment de ce candidat qui n’a pas hésité à le draguer en pleine émission, de cette lettre adorable (et culottée) que lui a envoyée une fan résidant en EHPAD, ou encore du poème, écrit par une candidate en son honneur, qui l’avait beaucoup touché. Et une fois de plus, Nagui s’est retrouvé très ému dans Tout le monde veut prendre sa place, lundi 23 novembre 2020. Comme toujours, le mari de Mélanie Page a tenu à en apprendre un peu plus sur les nouveaux compétiteurs venus le rejoindre en studio.

Nagui perd patience face à cette longue anecdote

Mais comme il a pu l’apprendre au cours de ces quatorze dernières années, les candidats ne savent pas toujours être brefs… S’il arrive rarement à Nagui de perdre patience, c’est pourtant ce qui est arrivé face à Laurence. Cette infirmière à la retraite a tenu à raconter son expérience des taxis à Madagascar, mais n’a pas réussi à être concise. Après plus de cinq longues minutes d’explications, elle n’avait toujours pas fini son récit. Et l’animateur n’a pas hésité à lui faire comprendre que l’heure était en train de tourner : “Elle a intérêt à être bonne la chute ! Oh, Laurence…”, s’est-il agacé, sourire aux lèvres. Malheureusement, Nagui n’a pas réellement apprécié la fin de l’histoire, somme toute moins exaltante que celle du candidat qui s’était mis nu pour tester une technique de drague de la série How I Met Your Mother ou encore celle de l’homme qui a joué la doublure de Leonardo DiCaprio… “Désolé d’aller un peu vite mais j’ai un jeu à 19h, il faut que j’arrive à temps”, s’est moqué le présentateur avant d’enchaîner avec les questions.

Mais en réalité, l’histoire ne s’arrête pas là ! Au début de la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place, jusqu’à laquelle Laurence n’est pas parvenue, Nagui explique qu’il prend toujours le temps d’aller saluer les candidats qui quittent le plateau. “Et vous savez ce que m’a dit Laurence ? ‘Je n’avais pas fini l’histoire’…, lance-t-il, hilare. Sur les rires de l’assistance, il poursuit : “Je vous jure ! Là je me dis que c’est encore une blague, et elle me dit ‘non, parce que c’est suite à ce voyage à Madagascar que j’ai décidé d’adopter un petit garçon malgache’. Donc c’est vrai que l’histoire est encore plus belle, a-t-il conclu, ému d’afficher la photo de la candidate et de son fils adoptif à l’écran. “C’est dommage qu’elle ne l’ait pas racontée”, acquiesce à son tour Hugues, le champion en titre. Un avis que rejoint (finalement) Nagui : “Exactement, c’est pour ça que j’ai tenu à le dire… plus brièvement. J’avais peur que ça prenne trop de temps !”

A lire aussi : Nagui : ce qu’il a hâte de faire une fois le confinement terminé

Source: Lire L’Article Complet