Natalia Vodianova et Antoine Arnault se sont mariés à Paris

Un grand “OUI” devant le maire, et en lettres majuscules sur Instagram. Sur le réseau social, Natalia Vodianova a annoncé l’heureuse nouvelle à ses 2,6 millions d’abonnés. Ce lundi 21 septembre, le mannequin et actrice russe et son compagnon, Antoine Arnault, se sont mariés à la mairie du seizième arrondissement parisien.

La vidéo postée sur son compte Instagram a été filmée à leur sortie de la mairie, bouquet dans la main droite pour elle, livret de famille dans la gauche pour lui, tandis que leurs proches leur lancent des pétales blanches.

Un mariage une première fois reporté

Le top model de 38 ans portait une robe blanche manches aux manches longues et ceinturée, d’un créateur russe. Le directeur général de la marque de chaussures de luxe Berluti, âgé de 41 ans, était avait pour sa part opté pour un costume marine et une large cravate bleu ciel.

Leur mariage était initialement prévu au début de l’été, mais la Covid-19 a perturbé l’heureux plan et le couple avait décidé de reporter leur cérémonie.

Sur le plateau de Quotidien, le 28 mai dernier, Antoine Arnault expliquait : “On avait prévu de se marier avec nos amis et de faire une belle fête dans un mois, mais on préfère attendre et décaler plutôt que de faire un bal masqué.”

View this post on Instagram

OUI! 💝💝💝

A post shared by Natalia Vodianova (@natasupernova) on

Déjà parents

Fiancés depuis début 2020, Natalia Vodianova et le fils de Bernard Arnault, président du groupe LVMH, sont en couple depuis neuf ans. Ensemble, il ont deux garçons : Maxim, né le 2 mai 2014, et Roman, le 4 juin 2016.

La nouvelle mariée est également mère de trois autres enfants, Lucas Alexander, 18 ans, Neva, 14 ans, et Viktor, 13 ans, fruits de son précédent mariage avec Justin Portman, héritier britannique. Mariés en 2001, ils ont divorcé en 2011.

  • Love story : Virginie Efira et Niels Schneider
  • Love Story : Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay, les inséparables

Source: Lire L’Article Complet