Nathalie et Victor (“L’amour est dans le pré”) : une rare photo de leur fils dévoilée

Vendredi 1er janvier 2021, Nathalie et Victor, candidats emblématiques de la saison 12 de l’Amour est dans le pré, ont partagé un rare cliché de leur fils âgé de deux ans. Le petit garçon a bien grandi !

Restez informée

Que le temps passe vite. En 2017, les téléspectateurs de l’Amour est dans le pré s’étaient très vite attachés à Nathalie, l’éleveuse de brebis et de chèvres originaire de Bourgogne-Franche-Comté et Victor, élagueur fan de rugby. Ces candidats emblématiques de la saison 12 de l’Amour est dans le pré avaient eu un coup de foudre concrétisé en 2018 par la naissance d’un petit garçon. Quelques mois plus tard, la petite tribu s’affiche au complet, à trois, pour souhaiter une bonne année à leurs abonnés. “Que cette nouvelle année, soit que du bon ! #famille #monpoussin #moncheri #cheznous”, peut-on lire en légende de cette belle photo de famille.

Un cliché sur lequel la jeune maman apparaît tout sourire aux côtés de ses deux hommes. Une chose est certaine : leur fils a bien grandi en l’espace de quelques mois ! Et il semblerait qu’il possède déjà son petit caractère : en effet, le petit garçon tire la langue d’une manière malicieuse sur cet adorable cliché.

“Le bébé, c’est ce qui nous soude le plus”

Pour rappel, afin de protéger leur intimité, ils avaient attendu plusieurs mois avant d’officialiser la naissance de leur enfant comme le racontait la jeune maman à Pure People en 2019. “Nous avons hésité avant de le révéler car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu’il soit médiatisé”, disait sa maman qui était tout à fait épanouie dans cette nouvelle vie : “Le bébé, c’est ce qui nous soude le plus…” Pour autant, cette arrivée a bouleversé les habitudes du couple et surtout de l’éleveuse. “Je m’organise comme je peux (…) Victor vient m’aider après son travail, il me donne un coup de main, ce qui me soulage un peu”, poursuivait-elle. Quelques mois plus tard, ces derniers semblent avoir trouvé un bel équilibre !

>>> Pour découvrir la publication de Nathalie, c’est ici.

Source: Lire L’Article Complet