Nathalie Marquay : Cet objet auquel elle tient qui est dissimulé… dans son soutien-gorge !

Mais quel est cet objet qu’elle cache dans son… soutien-gorge ?

Les projets se bousculent sur le pas de la porte de Nathalie Marquay. La femme de Jean-Pierre Pernaut devrait faire partie du casting du remake de la série culte Les filles d’à côté. “J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire”, avait-elle annoncé dans Télé-Star fin juillet.

Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Jean-Luc Azoulay et Cyril Hanouna avaient parler de ce projet en avril 2021 baptisé Les nouvelles nouvelles filles d’à côté, qui serait lancée à la rentrée sur C8. Outre le retour de figures de la sitcom culte d’AB, il faudra compter sur l’arrivée de nouveaux personnages parmi lesquels, l’ancienne Miss France.

La mère de famille, qui a également pour projet d’écrire une nouvelle pièce de théâtre avec, son mari va publier un livre, Moi j’y crois jeudi 16 septembre prochain. Dans les pages de cet ouvrage, Nathalie Marquay a fait quelques révélations comme l’ont indiqué nos confrères de Femme Actuelle

L’ex-candidate de la Ferme Célébrité a parlé de ses trois bracelets, qui se trouvent à son poignet, qu’elle “ne quitte jamais”. “Les seuls moments où vous ne les verrez pas à mon poignet, c’est quand je suis en représentation, que ce soit sur scène, au théâtre – c’est alors le costume du personnage qui prime -, à la télévision où à une soirée, en robe longue – le respect des convenances oblige parfois à faire des concessions…”, a lâché la comédienne. “Vous ne les voyez pas, mais ils ne sont jamais loin de moi. Peut-être bien, oui, glissés dans une poche, voire – petite confidence – dans mon soutien-gorge”.

Étonnant n’est-ce pas ?

À voir également : Nathalie Marquay : son strip-tease de folie à Jean-Pierre Pernaut et des détails croustillants… sur leur vie sexuelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet