Nathalie Marquay dézingue Geneviève de Fontenay qui lui fait "pitié"

Entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, c’est la guerre ! Après les propos de la Dame au Chapeau sur l’élection "truquée" et l’absence de cerveau de Miss France 87, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut tire à bout portant et révèle ce que qui a fait craquer son mari.

Nathalie Marquay recadre Geneviève de Fontenay et vante son fessier

Elle me fait pitié. J’ai mal au coeur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça”, a débuté la maman de Lou, 18, et Tom, 17 ans. Avec Jean-Pierre, on a explosé de rire. En déconnant, je lui ai même dit: ‘Tu te rends compte, tu as choisi l’écharpe… mais 14 ans après mon élection! Je pense que tu aurais pu avoir une Miss France encore plus jeune que moi’, a-t-elle poursuivi.
La jolie brune de 54 ans est formelle: ce n’est pas la couronne de Miss France qui a séduit l’ancien présentateur mais un autre atout : sa chute de reins (enfin, son popotin)… “C’est clair que ce n’est pas pour l’écharpe, mais plus pour mes belles fesses dans la robe moulante et sexy que je portais la première fois qu’il m’a vue!”, a assuré Nathalie Marquay.

  • Nathalie Marquay a "sauvé" la vie de Jean-Pierre Pernaut

    Très à l'écoute de ses intuitions, Nathalie Marquay a perçu de nombreux évènements, joyeux ou non, au cours de sa vie. Pour Gala, la femme de JPP est revenue sur ses prémonitions qui ont évité de graves ennuis à son mari.

Nathalie Marquay contre Geneviève de Fontenay : les raisons de la colère

La comédienne a également rappelé les raisons de ses différends avec Geneviève de Fontenay, qui remontent au début des années 2000. “J’ai fait La Ferme Célébrités, et on m’a inventé une histoire d’amour avec Daniel Ducruet. J’étais harcelée par les journalistes, on traitait mon mari de cocu… Alors je n’avais envie de parler à personne”, a expliqué Nathalie Marquay à Femme Actuelle.
“Et elle s’est vexée, et c’est là qu’elle a commencé. Elle disait que j’avais un pois-chiche dans la tête et que je me faisais culbuter dans les bottes de foin. J’ai trouvé ça ignoble, irrespectueux. D’ailleurs, c’est la première fois que Jean-Pierre avait pris son téléphone pour injurier madame de Fontenay”, s’est souvenue Nathalie Marquay. 

  • Nathalie Marquay Vs Geneviève de Fontenay : Pernaut s'en mêle

    "Elle est malade, elle a bu, elle est droguée", c'est ainsi que Geneviève de Fontenay est revenue sur son clash avec Nathalie Marquay dans TPMP. "Mais elle, elle a fumé quoi? La moquette?", a rétorqué Miss France 1987 qui a raconté que son mari Jean-Pierre Pernaut avait déjà contacté "cette personne âgée"…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Déçue par celle qui avait été son mentor, Nathalie Marquay a tout simplement décidé de ne pas la convier à ses noces avec Jean-Pierre Pernaut en 2007: “Depuis, ça m’est resté en travers. Après, elle s’est vexée parce que je n’ai pas voulu l’inviter à mon mariage. C’est bien dommage, mais c’est normal que je me rebiffe. Elle aurait dû s’excuser”. 
 

Source: Lire L’Article Complet