Nathalie Marquay maman “fière” : son fils Tom débarque à son tour sur TF1 !

Dans son édition du 29 janvier, l’émission Les Docs du week-end s’intéresse aux enfants de stars. Un reportage signé TF1, qui enchante Nathalie Marquay-Pernaut, son fils Tom étant l’une des personnalités mises en lumière.

Deux ans après le retrait de Jean-Pierre Pernaut, au JT pendant plus de trois décénnies, son fils Tom, débarque à son tour sur la première chaîne, le temps d’un reportage présenté par Karine Ferri. Une nouvelle révélée par Nathalie Marquay-Pernaut sur son compte Instagram, à quelques heures de la diffusion de l’émission qui s’intéresse cette semaine, aux secrets des enfants de stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Miss France 1987 est fière de son grand garçon !

« Grande fierté de voir mon fils Tom Pernaut à l’honneur ce samedi à 16 h 10 sur TF1 dans Les docs du week-end dans le reportage intitulé Les secrets des enfants de stars », écrit la mère de famille, épouse de Jean-Pierre Pernaut et animatrice de télévision, dans un post accompagné d’un cliché de son fils âgé de 18 ans, diffusé pour la promotion du programme. De son côté, le principal intéressé n’a pas réagi, ni révélé qu’il était à l’honneur sur la première chaîne privée d’Europe, en termes d’audiences.

⋙ Découvrez l’évolution du couple de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

https://www.instagram.com/p/CZR_0yLI0_N/

A post shared by 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

Nathalie Marquay-Pernaut nostalgique devant ses enfants qui grandissent

Gaga de ses enfants, Nathalie Marquay-Pernaut profite de la télévision pour sentir davantage la présence de son fils. En effet, l’été dernier, Tom Pernaut a quitté le domicile familial, le temps de ses études. Un départ qui a rendu l’ancienne reine de beauté nostalgique, tout en étant très fière. « Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer. Merci, mon Tom d’amour« , écrivait-elle alors sur Instagram. Fort heureusement pour celle dont l’époux traverse une période difficile, sa fille Lou est toujours là.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet