Nawell Madani, éclipsée par son mari au "Marrakech du rire"? Les internautes ne parlent que du beau Djebril Zonga

Nawell Madani faisait son grand "come back" sur la scène du "Marrakech du rire" mardi 19 juillet 2022… Mais les internautes n’ont eu d’yeux que pour son mari !

Après avoir disparu de la scène durant un long moment (période durant laquelle elle est d’ailleurs devenue maman), Nawell Madani a finalement fait son grand retour… Et pas des moindres, puisque c’est au « Marrakech du rire » que l’humoriste belge a présenté un nouveau show !

Un sketch au cours duquel la femme de 38 ans s’est confiée en évoquant sa fille, mais aussi son mariage avec Djebril Zonga

« Mon mari est mannequin et acteur. Ouais je ne me fais pas chier… On a le même âge lui et moi, sauf que je fais 10 ans de plus que lui. Je pense que c’est parce que je suis stressée, je m’occupe de tout, je pense pour deux », a-t-elle en effet lâché au cours de son spectacle… Alors évidemment, les caméras de M6 se sont toutes tournées vers celui qui fait battre son corps… Et surprise : les téléspectateurs sont tombés sous le charme de ce bel Apollon !

Sur Twitter, les internautes sont en effet très nombreux à avoir fait référence à la moitié de l’humoriste… Et une chose est sûre, à l’inverse de cette dixième édition du « Marrakech du rire », ce dernier semble avoir fait l’unanimité… La preuve avec ces quelques tweets plutôt cashs :

« Ce que je retiens du passage de Nawell Madani ? Son mari ! », « Le mari de Nawell Madani il est beau hein », « On en parle du mari de Nawell Madani. Nouveau crush », « Le mari de Nawell Madani qui regarde sa femme le charrier. Le pauvre. PS : Beau Gosse hein. Ne nous mentons pas », « Tellement beau le mari de Nawell, je suis choquée », peut-on lire sur la Toile… Des internautes qui n’avaient d’yeux que pour Djebril Zonga tandis que ce dernier avait les yeux rivés sur sa femme !

À voir aussi : « Pas de sexe… », Elie Semoun révèle ce que Jamel Debbouze interdit aux humoristes qui participent au « Marrakech du rire » et pourquoi !

Lisa Z

Source: Lire L’Article Complet