"Ne croyez pas les charlatans" : Jimmy Mohamed tacle Didier Raoult et recommande aux Français d'arrêter de se regrouper (VIDEO)

C’est un Jimmy Mohamed très remonté qui a tiré le signal d’alarme ce jeudi matin sur Europe 1. Face à la flambée de la crise sanitaire, le médecin et chroniqueur appelle à la responsabilité de chacun.

Les esprits s’échauffent. Alors que le rebond de la crise sanitaire est là, les spécialistes santé font leur retour massif sur les plateaux de télévision ou de radio. Avec, comme le gouvernement, des contradictions flagrantes dans la (bonne) marche à suivre pour enrayer ce pic. Vendredi, Emmanuel Macron – remis de sa quinte de toux – prendra des décisions en ce sens, “déclinées territorialement” mais sans “céder à la panique.” Il faut dire que mercredi, le Conseil Scientifique a avancé que l’exécutif “allait devoir prendre des décisions difficiles“. Objectif annoncé par le chef de l’Etat : “Donner de la visibilité pour les prochaines semaines.” Mais pas question d’attendre vendredi pour Jimmy Mohamed, très remonté ce matin sur Europe 1.

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)
    Mercredi 9 septembre, dans "Face aux médias", Jacques Sanchez a reçu Michel Onfray sur le plateau de son émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le philosophe d'aborder différents sujets, notamment ses rapports avec Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut. Confidences exclusives.


    Non Stop People


  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)
    Anne Nivat était l’invitée de Jordan de Luxe ce lundi 7 septembre dans L’instant de Luxe sur Non Stop People. La célèbre journaliste a notamment dévoilé quel était le plus gros défaut de son mari, Jean-Jacques Bourdin.


    Non Stop People


  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)
    Ce lundi 7 septembre, dans l'émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a rendu hommage à Annie Cordy, décédée le vendredi 4 septembre à 92 ans. L'occasion pour le présentateur de revenir sur le message vidéo que la chanteuse a transmis à Jean-Luc Reichmann et qui a été diffusé à la fin des "12 coups de midi" dimanche 6 septembre.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“Arrêtez de vous regrouper !”

L’ex-chroniqueur de Balance ton post, qui officie de 15h00 à 16h00 en semaine, a poussé un petit coup de gueule alarmiste dans la matinale de la station bleue ce jeudi. Pour le médecin généraliste de profession, “Il va falloir siffler la fin de la récréation (…) Je vous invite à arrêter de fêter vos anniversaires, arrêter les réunions intra-familiales, les regroupements et les dîners de famille. Ce n’est plus le moment, l’épidémie est en train de flamber. Ne croyez pas les charlatans, surtout ceux du côté de Marseille (allusion à Didier Raoult, ndlr) qui vous disent que tout va bien, c’est faux !” Et de se désespérer que l’idée de voir nos aînés disparaître à cause de cette crise semble désormais acceptée par la population.

“Siffler la fin de la récréation !”

Le chroniqueur prévient : oui il y aura encore de nombreux morts même si les hôpitaux semblent désormais en mesure d’absorber le choc. “Mettez-vous loin les uns des autres, anticipons ensemble pour éviter d’arriver à cette catastrophe. Pour l’instant ça va, mais si ça flambe d’ici quelques jours on aura l’air malin. Bref, je vous recommande vraiment d’arrêter de vous regrouper ! (…) Il est temps de siffler la fin de la récréation” a conclu Jimmy Mohamed, très alarmiste.

Coronavirus : pour le @Dr_moji il est temps de siffler la fin de la récréation et d’arrêter de se retrouver en famille ou entre amis

Regardez en direct #Europe1 : https://t.co/2HBhhaEeJP pic.twitter.com/MD3tGzWPHf

Source: Lire L’Article Complet