Nelson Monfort grand-père : sa fille Victoria maman pour la 1ère fois !

Nelson Monfort est papi. La fille du célèbre journaliste sportif de France Télévisions a accouchée d’une petite fille dont elle a dévoilé le prénom sur son compte Instagram ce mardi 14 décembre. Ce premier enfant est le fruit de sa belle histoire d’amour avec Hugo Cremaschi.

À 33 ans, Victoria Monfort est devenue maman de son premier enfant né de sa relation avec l’artiste Hugo Cremaschi. « C’est prévu pour mi-décembre. Je suis très fier d’elle, elle est en pleine progression dans son parcours. Et je suis bien sûr très heureux pour elle ! Tout cela est très intime… », avait expliqué le grand-père, Nelson Monfort, dans les colonnes de Télé Star mi-novembre. Un mois plus tard, le papi gâteau peut se rassurer, l’accouchement a bien eu lieu à la date prévue et la maman et la petite fille se portent bien.

« Hugo, il y a 1 an je m’apprêtais à croiser ton regard. Aujourd’hui tu es mon monde et le père de notre fille Nala, née le 13/12/21. Bienvenue Merveille », a annoncé la fille du journaliste sportif sur son compte Instagram ce mardi 14 décembre. Un message posté en légende de plusieurs photos où l’on peut notamment voir le bracelet de la maternité accroché au pied de Nala. Sur un autre cliché on découvre la petite fille dans les bras de son papa, Hugo Cremaschi. « Mowhhhhh trop heureuse pour vous les Amours. Welcome Nalachouuuu », a commenté Laury Thilleman. « Félicitations !!!! Quel bonheur !!! Vive Nala !!! », a écrit de son côté la chanteuse Joyce Jonathan.

https://www.instagram.com/p/CXdZ5dRtZbv/

A post shared by Victoria Monfort (@vicmonfort)

https://www.instagram.com/p/CXdmkwqAp-i/

A post shared by Hugo Cremaschi (@hugocremaschi)

« Si fier de toi ma Vivi »

« Félicitations à vous deux », a commenté Claude Dartois, l’aventurier de Koh-Lanta, la légende dont la finale est diffusée sur TF1 ce mardi 14 décembre. « Tu connais le programme de notre fille ce soir », lui a répondu la jeune maman. « Mes amours », a commenté Hugo Cremaschi, le joli papa sans qui ce bonheur ne serait pas arrivé. « 13/12/21 Nala arrive dans notre vie. Si fier de toi ma Vivi, tu as été formidable au-delà de mes espérances. Je t’aime. Je pense que décembre est notre mois mon amour », a-t-il posté sur son propre compte Instagram en légende d’une photo en noir et blanc de Victoria Monfort à la maternité faisant un bisou sur le front de Nala « La famille est née », a écrit la jolie blonde en commentaire.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet