Nicola Peltz alimente les rumeurs entourant une possible grossesse

Nicola Peltz a fait spéculer ses fans après qu’elle a partagé un message crypté sur les réseaux sociaux laissant entendre qu’elle pourrait être enceinte.

Le mois dernier, l’actrice de 25 ans s’est fiancée au photographe Brooklyn Beckham, 21 ans, et, cette semaine, le couple de stars a fait courir la rumeur qu’ils attendaient un bébé.

En plus d’un cliché du couple sur Instagram, Nicola Peltz a ajouté la légende « Baby B », ce qui a conduit les fans à se demander si elle laissait entendre qu’un bébé était sur le point d’arriver.

« Félicitations pour la grossesse », a écrit un fan sous le cliché, qui montrait Brooklyn en train de s’embrasser sur la joue, tandis qu’un autre ajoutait : « Excusez-moi, “bébé” ».

« Elle est enceinte ou quoi », demandait un troisième, tandis qu’un quatrième utilisateur faisait la moue : « Le bébé va devenir un mannequin. »

Au cours du week-end, des fans du couple ont discuté pour savoir s’ils étaient déjà mariés, après que Nicola a partagé un cliché de son fiancé portant ce qui semblait être une alliance en or. Ils n’ont pas encore répondu aux rumeurs.

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz sortent ensemble depuis plus de 10 mois et ont fait leurs débuts sur le tapis rouge en tant que couple en février, lorsqu’ils ont assisté au défilé de Saint Laurent dans le cadre de la semaine de la mode à Paris.

L’aîné des enfants de la créatrice de mode Victoria Beckham et de David Beckham a confirmé en juillet qu’il avait demandé à Nicola Peltz de l’épouser. « Et elle a dit oui xx je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari et le meilleur père un jour… Je t’aime, bébé xx », avait-il alors écrit sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet