Dans une interview accordée à Gala, en kiosque jeudi 31 octobre, Nicolas Bedos a évoqué sa séparation avec Doria Tillier. En toute transparence, le réalisateur s’est aussi confié sur ses envies d’avoir un enfant un jour… ou pas.
Après plusieurs années d’amour et d’eau fraîche, Nicolas Bedos et l’ex-miss météo Doria Tillier sont désormais séparés. Dans une interview avec la journaliste Catherine Ceylac pour le magazine Gala, en kiosque jeudi 31 octobre, le scénariste est revenu en toute transparence sur les complications liées à leur couple, qui fut très rapidement sous les projecteurs dès le début de leur relation, à la fin de l’année 2013.
La journaliste a voulu savoir si Nicolas Bedos a des envies de paternité, lui qui a soufflé sa 39e bougie en mai dernier. "Si j’arrive à quarante ans sans enfants ce n’est pas un hasard. Il faut que je me fabrique un peu moi-même avant de faire un enfant. J’ai vu beaucoup de couples ébranlés par l’arrivée d’un bébé", a répondu le réalisateur de La Belle Epoque, et d’ajouter : "Je ne sais pas si j’en aurai un jour".
Et peu importe si Nicolas Bedos s’apprête à passer le cap de la quarantaine, il n’a pas envie de rentrer dans les normes que la société peut imposer. "De toute façon, j’essaie de résister à l’injonction des bourgeois qui m’entourent parfois. Notamment, certains amis d’enfance dont je me suis éloigné pour cette raison. A force d’entendre : Quand est-ce que tu avances ?’ j’ai décidé de leur dire merde. J’ai publié quatre livres et fait deux films pendant qu’ils pouponnaient", a déclaré Nicolas Bedos. Et pour cause, Nicolas Bedos va s’occuper du très attendu troisième volet d’OSS 117 intitulé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire, prévu pour 2021.
Source: Lire L’Article Complet