Nicolas Sarkozy : ce célèbre présentateur de JT qui ne lui "fait pas peur" !

Samedi 11 décembre 2021, Nicolas Sarkozy était l’invitée de l’émission On refait la télé sur RTL. L’ancien président de la République a notamment évoqué certains animateurs du PAF.

Tous les samedis, Eric Dussart et Jade reçoivent une personnalité à l’heure du déjeuner sur RTL. Ils la font réagir sur l’actualité médiatique et l’interrogent sur ses goûts télévisuels. Le 11 décembre dernier, c’est un invité exceptionnel qui s’est rendu dans les studios de l’Avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine. C’est en effet Nicolas Sarkozy a répondu aux questions des deux animateurs. L’occasion pour le chef de l’État d’évoquer ses préférences mais aussi celle de sa femme. « Avec Carla, on regarde un film ou un épisode de série pratiquement tous les soirs », assure l’ancien chef de l’État qui, dans son livre Promenades, dévoile ses goûts en matière de peinture et d’art en général. « On vient de finir la troisième saison de “Succession” », poursuit l’ex mari de Cécilia Attias. « J’ai adoré “Les Shtisel”, “Unorthodox” et “Fauda” », poursuit Nicolas Sarkozy qui avoue regarder le sport sur sa tablette et les séries sur Apple TV.

Nicolas Sarkozy admet « ne pas avoir peur » de David Pujadas

« C’est merveilleux d’avoir des épisodes d’une heure ou d’un peu moins. On n’a pas toujours la force ou la forme pour deux heures trente de film. Notre bonheur, avec Carla, c’est ça : on dîne avec les enfants, ils vont se coucher, et on attaque notre série.« , explique l’ancien président des Républicains qui évoque ensuite certaines personnalités du PAF : Laurent Gerra (« un génie quand il imite François Hollande sans dire un mot »), Pascal Praud (« Il a un talent exceptionnel ») et Stéphane Bern (« Il a un tel enthousiasme ! »).

Face à Eric Dussart et Jade, Nicolas Sarkozy a réagi cinq ans plus tard à un événement qui avait marqué la campagne des primaires de la droite et du centre en 2016. Lors d’un débat sur France 2, il avait ouvertement critiqué une question de David Pujadas. « Quelle indignité ! Vous n’avez pas honte ? Ce n’est pas l’idée, vous voyez, que je me fais du service public« , avait lâché l’ex-chef de l’État. La confrontation ne vous fait pas peur à la télévision !« , a relancé Eric Dussart. « Vous savez, je courbe l’échine devant tant de choses. Il y a tant de choses qui me font peur, mais pas monsieur Pujadas !« , a ponctué Nicolas Sarkozy.

A voir aussi : L’animateur Jean-Luc Reichmann « dans le coma » : cette découverte troublante

Source: Lire L’Article Complet