Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, de mariage à La Baule

L’ancien couple présidentiel a été chaleureusement reçu à La Baule ce 5 septembre pour l’union du maire de la commune, Franck Louvrier, et de Sophie Jolivet. Après une cérémonie traditionnelle à la mairie, Nicolas Sarkozy a fait un beau discours à son ami, "un homme courageux".

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Je peux porter témoignage que le rêve de Franck était ici, dans cette ville ! Depuis tellement longtemps, et cela a été difficile. Et sans difficultés, il n’y a pas de bonheur. Ce qui donne du prix aux choses, c’est que l’on a dû se battre. Franck est un homme courageux. Et le courage n’est pas une qualité qui est éminemment partagée. Franck avait envie de partager et de montrer que lui-même pouvait être numéro un. Il l’a démontré, il l’a prouvé”, a conclu l’homme politique.

Vive les mariés !

Source: Lire L’Article Complet