Nicole Coste au Grand Prix de Monaco : la pire ennemie de Charlene assume son "bonheur" au grand jour

Charlene de Monaco et l’ex de son mari, Nicole Coste sont pas les meilleures amies du monde et pourtant, leur différend n’a pas réussi à gâcher la belle fête du Grand Prix de Monaco, le 28 et 29 mai dernier…

La famille princière de Monaco était presque au complet, le week-end dernier, à l’occasion du grand rendez-vous du Grand Prix de F1, sur le Rocher. Après une absence remarquée en 2021, pour la première fois de son mariage à Albert II, Charlene de Monaco a fait un retour triomphale, les 28 et 29 mai dernier, sur le circuit.

Nicole Coste vs Charlene de Monaco

Elle a passé une année très compliquée, ponctuée de rendez-vous chez le médecin et d’interventions chirurgicales, en raison d’une infection ORL. Après des mois de fatigue physique et mentale, l’ancienne nageuse a mis du temps à revenir sur le devant de la scène. Mais c’est désormais chose faite.

Le week-end dernier, avec son homme et leurs enfants, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco est apparue au stand de Mercedes, de Red Bull et de Aston Martin. Pendant ce temps, l’ex du prince, la redoutable Nicole Coste, a fait une apparition surprise avec ses trois enfants, aux écuries de Ferrari !

Source: Lire L’Article Complet