Nicoletta, avec Johnny, raconte "l’horreur" Claude François 

"Il m’en a voulu à mort". Entre Nicoletta et Claude François, c’était la guerre… Au micro de RTL, la chanteuse de 76 ans a révélé sa querelle avec Cloclo et confié qu’il avait tenté de saboter ses performances sur scène !

“Claude François voulait les plus beaux éclairages pour lui”

Nicoletta en est convaincue : Cloclo voulait à tout prix être le seul à briller et ne supportait pas la moindre remarque à son sujet. “Il était très empirique, c’était un garçon très anxieux. Il ne partageait pas. Il était ultraprofessionnel. Il voulait les plus beaux éclairages pour lui, la plus belle sono pour lui et nous ‘débrouillez-vous‘”, a-t-elle argué, au micro de RTL

Quant à Johnny Hallyday, que la chanteuse porte toujours dans son cœur, il aurait été tout l’inverse de son rival. “Il te donnait tout : ses musiciens, ses éclairages, tout ! C’était un autre être, un autre personnage. J’ai appris beaucoup avec Johnny, parce qu’il était généreux“, a déclaré Nicoletta.

  • Nicoletta : son confinement très strict avec son mari Jean-Christophe

    Confinée à Paris avec son conjoint et leur chien, Nicoletta vit dans l'angoisse permanente nous apprend "France Dimanche". Agée de 75 ans, la chanteuse sait qu'elle doit faire preuve de vigilance et redouble de précautions pour éviter de contracter le coronavirus !

Nicoletta, déçue par Nagui ?

Toujours au micro de RTL, Nicoletta, en couple depuis 30 ans avec le producteur Jean-Christophe Molinier, n’a pas hésité à tacler l’émission Taratata, présentée par Nagui, après avoir précisé qu’elle n’avait jamais été (réellement) invitée

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La seule fois où je devais y aller, c’était pour chanter avec JoeyStarr et malheureusement, on n’a pas pu le faire parce que Joey tournait un film (…) Jamais on ne m’a invitée. Je ne suis pas, pour eux, le style de Taratata. (…) C’est toujours les mêmes ! Vous n’avez qu’à regarder“, a-t-elle lâché avant d’ajouter qu’elle était tout de même une téléspectatrice du programme musical. Sacrée Nicoletta !

Source: Lire L’Article Complet