Nikola Lozina en guerre avec Kevin Guedj et Carla Moreau dans LMvsMonde5, il prend la parole pour la première fois

Nikola Lozina a pris la parole pour réagir au dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5. On vous en dit plus ci-desssous.

Nikola Lozina et Laura Lempika victimes d’un cambriolage, on en sait plus. Juste avant ce terrible événement, le jeune homme a pris le temps de commenter le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde. C’est dans celui-ci que Nikola Lozina a présenté ses excuses à Carla Moreau et Kevin Guedj. Et avec du recul, le futur papa regrette encore plus son comportement. Sur son compte Snapchat, il a posté un coeur brisé avec écrit “mea culpa”. Dans la foulée, il a encore présenté ses excuses aux deux jeunes parents. Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir l’intégralité de cette story Snapchat.

“L’aventure est longue. Je n’agis pas toujours comme il faut. Je veux être hyper compét, mais des fois, je ne me rends pas compte que je fais mal aux gens. J’ai été trop loin. C’est important pour moi d’aller m’excuser. Si je ne l’avais pas fait, j’aurais été un gros con**rd. Désolé Carla. Désolé Kevin ❤️”, a écrit Nikola Lozina sur le réseau social au logo jaune et blanc. Au final, les choses se sont arrangées entre eux ! Et sinon, sachez que Manon Marsault est accusée d’avoir lancé un nouveau pique à Carla Moreau, alors elle a décidé de leur répondre en les insultant sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet