Nikola Lozina et Laura Lempika (LMvsMonde5) parents de Zlatan, elle dévoile une photo d'elle bébé et la ressemblance est choquante

Nikola Lozina et Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 5 ont donné naissance au petit Zlatan, et il est le portrait craché de sa mère…

Il y a quelques jours, les internautes ont pu découvrir sur 6play tous les détails de la naissance du fils de Nikola Lozina et Laura Lempika dans leur programme Laura + Niko = Bébé Zlatan ! L’occasion pour les fans de télé-réalité de découvrir l’intimité du couple quelques jours avant l’accouchement, l’annonce du prénom aux Marseillais ainsi que la maternité et le début de leur vie à trois. Alors que Nikola Lozina a avoué avoir refusé de faire Les Marseillais à Dubaï et a fait une autre demande à la production, Laura Lempika a quant à elle partagé une photo d’elle bébé qui a fait réagir en masse les internautes et que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous !

Sur son compte Instagram, Laura Lempika a ainsi dévoilé une photo d’elle bébé où elle écrit : “Moi bébé. Alors pour ceux et celles qui ont vu les épisodes de l’accouchement sur 6play Zlatan il ressemble pas à maman” ? Même teint, même yeux et cheveux, il semblerait que le fils de Nikola Lozina soit la copie conforme de sa maman ! De son côté, le candidat et chef de famille des Marseillais vs le reste du Monde 5 a confié lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram qu’ils ne prévoyaient pas d’afficher trop souvent leur fils sur les réseaux sociaux… Découvrez également ici quand Nikola Lozina et Laura Lempika déménageront à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet