Nikola Lozina (LMvsMonde5) accusé de mentir aux internautes sur sa perte de poids, il fait un bad buzz avec cette vidéo

Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 5 se fait lyncher par les internautes suite à ce placement de produit, et il est accusé de mentir sur sa perte de poids !

Alors que Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 5 a dévoilé le nombre de kilos qu’elle a perdu depuis la naissance du fils de Nikola Lozina, le candidat semble lui aussi déterminé à perdre du poids et a fait un placement de produit à ce sujet sur son compte Snapchat ! Seulement, en vantant les mérites des douze actions minceurs de ses gélules, Nikola Lozina s’est attiré les foudres des internautes ! La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous la réaction des fans de télé-réalité sous cette vidéo qui a fait un véritable bad buzz, et où Nikola Lozina est accusé de mentir sur sa perte de poids…

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

Dans les commentaires, les internautes s’énervent contre le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 : “En même temps ça explique pourquoi il a pas l’air d’avoir perdu 1 gramme”, “12 actions contre la minceur donc pour grossir…. Sinon c’est juste une aide à la perte de poids, avec sport, alimentation saine etc…. C’est pas miraculeux mais aide…”, “D’ailleurs ça fait 3 ans qu’il prend la marque Anaca on a bien vu sa métamorphose physique #glowdown”… Découvrez également ici le nouveau tatouage de Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui est impressionnant et a fait réagir !

Source: Lire L’Article Complet