Nikola Lozina, Marine El Himer, Mélanie Da Cruz, Paga… Ricardo et Nehuda donnent leur avis et taclent les candidats de LMvsMonde5

Ricardo et Nehuda ont donné leur avis sur les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 et n’ont pas hésité à en tacler certains.

Tandis que Julien Tanti a dévoilé une photo de lui enfant qui montre bien que son fils Tiago est son portrait craché, l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 5 continue sur W9. Cette année, les choses ont été un peu différentes puisque le tournage a dû se faire en France, près de Cannes, en raison de l’épidémie de Coronavirus. Mais cela aura permis à plusieurs candidats emblématiques d’y participer, comme par exemple le couple formé par Ricardo et Nehuda, qui a fait son grand retour sur le petit écran. D’ailleurs, tous les deux n’ont pas fait de la figuration puisqu’ils ont fait preuve de franchise dès qu’ils avaient quelque chose à dire, comme lors de leur interview avec VDBUZZ, dans laquelle ils n’ont pas hésité à donner leur avis et à tacler leurs camarades du cross…

Durant leur entretien, le jeune homme a donc déclaré au sujet de Nikola Lozina : “Bon fond mais après pas assez joueur je trouve. Plus showman que joueur”. De son côté, sa compagne a ajouté : “Gamin parce qu’il a des réactions de bébé”. Cette dernière n’a ensuite pas mâché ses mots envers Marine El Himer : “Drôle mais déçue. Je me suis très bien entendue avec elle et à la fin… Les filles un peu prêtes à tout pour la télé et qui ne sont pas forcément sincères”. Ce n’est pas tout, puisque Ricardo, qui avait déjà partagé une aventure avec Mélanie Da Cruz, a confié avoir été déçu par elle : “On fait la paix pour que moi je baisse ma garde et puis par derrière c’est pour mieux me n*quer”. Toutefois, au sujet de Paga, il a expliqué : “Très poli. Très tchatcheur, très joueur, très drôle, très festif, le mentor de Greg”. Une déclaration qui prouve que les deux tourtereaux ont tout de même eu quelques affinités avec leurs camarades, comme par exemple avec Benjamin Samat, Carla Moreau et Kevin Guedj ou encore Jessica Thivenin et Maeva Ghennam, avec qui le courant est plutôt bien passé… Sinon, sachez aussi que le tournage de la prochaine saison des Marseillais va bientôt débuter.

Source: Lire L’Article Complet