Nikos Aliagas : les médecins lui ont donné "une semaine à vivre", sa maladie grave qu’il vient juste de révéler…

Lors une interview accordée au magazine Psychologies, la star de TF1 Nikos Aliagas s’est confié sur la maladie dont il a souffert à la naissance… Une épreuve douloureuse pour ses parentsqui ont songé au pire !

Nikos Aliagas fait incontestablement partie des visages les plus incontournables du paysage audiovisuel français. Présentateur phare de la première chaîne depuis bon nombre d’années, l’homme jongle également avec sa passion pour la photographie… Sans compter sa vie de famille !

Un emploi du temps chargé depuis toujours… À cette occasion, Nikos Aliagas s’est confié à magazine Psychologies sur sa manière d’appréhender son emploi du temps overbooké : « J’ai travaillé toute ma vie. Il m’a fallu beaucoup de temps pour partir en vacances sans culpabilité. Chez moi, on n’avait pas de loisirs, pas de grasse matinée : à coups de pied au cul, on était réveillés, ma sœur et moi, et on partait bosser dans l’atelier de mon père. Il était tailleur, ma mère travaillait avec lui, et pour eux, on n’était que de passage ici : il fallait pouvoir se payer le voyage du retour », a-t-il confié pour justifier sa boulimie du travail.

Des problèmes de santé grave

Nikos Aliagas est également revenu sur les moyens difficiles que ses parents ont vécus à sa naissance due à sa malformation : « Je suis né mort : j’avais une grave malformation du duodénum, on me donnait une semaine à vivre, poursuit-il. Une jeune chirurgienne m’a sauvé, mais j’ai vécu longtemps dans la douleur. Les deux premiers mois de ma vie, je n’ai pas été en contact avec mes parents, on ne m’a enlevé mes fils qu’à 2 ans, et aujourd’hui encore, à n’importe quel moment, s’il m’arrive quoi que ce soit, tout peut s’arrêter. En permanence, je suis en survie. Alors les petits inconvénients de la vie, je ne les vois pas », a-t-il conclu. Aujourd’hui, Nikos Aliagas entend bien profiter de chaque seconde pour faire ce qu’il le rend heureux !

À voir aussi : Nikos Aliagas : 14 personnes ont porté plainte après le tournage de son émission sur TF1

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet