Nikos : cette question à laquelle Slimane n’a pas voulu répondre

Chaque semaine, Nikos réalise l’interview d’une personnalité pour le magazine Gala. Pour le numéro du jeudi 9 juin 2022, c’est à Slimane que le journaliste a posé ses questions. Sur l’une d’entre elles, Slimane a presque rembarré Nikos, et a refusé d’en dire plus.

  • Slimane – The Voice 5
  • Nikos Aliagas

C’est au tour de Slimane de se prêter au jeu des questions de Nikos pour le magazine Gala. Dans cette interview parue dans le magazine du jeudi 9 juin 2022, le chanteur, qui avait fait quelques révélations sur Florent Pagny, se confie sur sa nouvelle vie, bouleversée par la naissance de sa fille, Esmeralda. Il a avoué à Nikos être complètement gaga de son bébé et à la question : « Le son ou le bruit que vous avez (re)découvert ? », Slimane a répondu sans hésiter :  « Le rire de ma fille ! Un bonheur absolu. » Nikos enchaîne les questions plutôt courtes, qui entraînent des réponses plutôt courtes également. Slimane dévoile donc le premier geste qu’il fait le matin en se levant, l’endroit où il rêve d’aller vivre ou encore qui sont ses héros dans la vie réelle, et dans la fiction. Des questions auxquelles le chanteur répond sans problème, jusqu’à ce qu’il rembarre Nikos.

Slimane n’a pas souhaité en dire plus

Si Slimane s’est volontiers prêté au jeu des questions-réponses de Nikos, il y a une question à laquelle il n’a pas voulu répondre. En effet, lorsque le journaliste lui demande : « Le premier sms envoyé ce matin ? » Slimane répond : « A ma sœur » avant de mettre tout de suite les choses au clair : « Vous n’en saurez pas plus. » Le chanteur stop ainsi de façon net Nikos dans son interview. Une réponse qui donne pourtant encore plus l’envie de savoir le contenu de ce fameux sms envoyé à sa sœur. Le journaliste et animateur a l’air d’avoir bien compris le message puisqu’il enchaîne directement sur les autres questions. Slimane révèle alors qu’il rêve par exemple d’aller vivre à New-York car : « Cette ville m’évoque la frénésie artistique et humaine. » Il révèle aussi à Nikos que le mot qui lui est devenu indispensable est : « Non », car il a mis longtemps à apprendre à dire non, et que dans son petit monde à lui, il y a sa famille qui s’aime. Le chanteur semble donc totalement épanoui dans cette nouvelle vie de famille où le chanteur a les yeux rivés sur sa petite Esmeralda, qui lui apporte tout le bonheur du monde.

Source: Lire L’Article Complet