Nolwenn Leroy amoureuse : la chanteuse fait de rares confidences sur son histoire avec Arnaud Clément

Depuis de nombreuses années, Nolwenn Leroy file le parfait amour dans les bras d’Arnaud Clément. Dans les colonnes de Version Femina, samedi 30 novembre 2021, elle a fait quelques confidences sur leur vie de couple et leurs nombreuses différences.

  • Nolwenn Leroy
  • Arnaud Clément

Ce n’est plus un secret pour personne, Nolwenn Leroy est une femme amoureuse. Depuis 2008, elle file le parfait amour dans les bras d’Arnaud Clément, ancien joueur de tennis professionnel. Alors qu’elle s’apprête à sortir son nouvel album la Cavale, le vendredi 12 novembre 2021, elle s’est confiée, samedi 30 octobre 2021, dans les colonnes de Version Femina. Elle a notamment révélé qu’elle était très différente de l’homme qui partage sa vie. « Avec Arnaud, on n’est pas du tout pareils. Il est très méthodique et organisé, contrairement à moi. Il y a un bon équilibre entre nous« , a-t-elle confié. Alors qu’elle assure qu’ils ont tous les deux des caractères très forts, depuis 13 ans, ils sont parvenus à trouver leur équilibre.

« Je pense que l’être humain, à la base, n’est pas destiné à vivre en couple, c’est une notion totalement construite. On doit se faire violence et apprendre à vivre à deux quand on veut que ça marche« . Très amoureuse, tous les jours, la chanteuse de 39 ans fait en sorte de se créer de nouveaux souvenirs avec Arnaud Clément. Pour elle, il est essentiel de partager des choses en commun. Une des choses qui les rapproche est leur fils, Marin, qui n’hésite pas à se prendre pour un pirate. C’est pour cette raison que sa chanson, Beau corsaire, fait référence à lui. « Le premier jour de l’école, quand la maîtresse lui a demandé son nom, il a répondu capitaine Marin« , a-t-elle encore raconté en rigolant avant d’évoquer l’amour qu’elle ressent pour lui. « Je me demande comment j’ai pu vivre sans lui et sans cet amour fou« .

Nolwenn Leroy est épanouie dans son rôle de mère

Si pour certains, conjuguer le rôle de chanteuse avec celui de maman n’est pas évident, pour Nolwenn Leroy, ça a été une évidence. « Lors de ma dernière tournée, je l’ai emmené partout avec moi [son fils, ndlr] et avec ma maman, c’était incroyable. Ça a été ma plus belle tournée ! J’avais mon bébé : le soir, je chantais et je le retrouvais après. Je ne me focalisais plus sur ma petite personne, je ne pensais qu’à son bien-être« .

A lire aussi : Nolwenn Leroy :  » La maternité m’oblige à m’organiser différemment » – INTERVIEW

Source: Lire L’Article Complet