Nolwenn Leroy au plus mal : ce virus "bien costaux" transmis par Marin, son fils de 3 ans

Triste nouvelle pour les fans de Nolwenn Leroy : la chanteuse ne pourra pas assurer ses deux prochaines représentations. Sur Instagram, la jolie brune a expliqué être complètement aphone après avoir été contaminée par Marin, son fils de 3 ans…

Le 14 septembre dernier, Nolwenn Leroy a fièrement annoncé la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « La Cavale » qui « promet une aventure au grand galop jusqu’au bout de la nuit ». Et la jolie brune est déjà en tournée de concerts pour présenter son nouvel opus ! Malheureusement, la chanteuse vient de prendre une lourde décision et a annulé deux dates de concert. Ce vendredi 24 septembre 2021, la chanteuse a en effet pris la parole sur Instagram pour partager un mot d’excuses. 

« Depuis hier, plus de voix. Complètement aphone ! Merci mon petit Marin et les virus bien costaux de l’école maternelle. C’est la vie, rien de grave. On est tous passés par là. Sauf que moi, pendant ce temps là, je n’arrive même plus à parler… alors chanter… Je regrette tellement de ne pouvoir vous voir ce soir à Pau et demain soir à Cahors, mais sans voix, je fais quoi ? » a-t-elle déclaré.

Mortifiée, la jolie brune a demandé à ses fans les plus fidèles d’être conciliants :  « Je suis certaine que vous me pardonnerez ce contre temps bien indépendant de ma volonté, qui me prive d’un super moment avec vous. Bien sûr, on se revoit vite et en attendant, je vous embrasse tous très fort », a-t-elle conclu.

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet