Nolwenn Leroy : ce "grand moment" qu'elle consacre pour la première fois à ses fans

Jeudi 8 juillet 2021, Nolwenn Leroy s’est offerte pour la première à ses abonnés Instagram lors d’un live. De quoi mettre la chanteuse dans tous ses états.

Je pense qu’on va vivre un grand moment ce soir !“. Voilà les mots prononcés par Nolwenn Leroy ce jeudi 8 juillet 2021. Derrière ses belles boucles brunes et ses yeux bleus, la gagnante de la seconde édition de la Star Academy a réservé une grande surprise à ses abonnés Instagram. En effet, pour la première fois, la maman de Marin s’est offerte à ses fans lors d’un Instalive afin d’échanger avec ses admirateurs. “Ça y est on est bon ? Est-ce que vous me voyez les amis ? Parce que je crois que c’est la première fois que je suis avec vous, que je suis en Instalive. “, demande l’interprète de Suivre une étoile, quelque peu nerveuse à l’idée de franchir le pas de l’interaction. Après quelques réglages, la Bretonne a vite rangé son malaise pour se livrer aux questions de sa communauté. Un cadeau que ses fans ont grandement apprécié. Car derrière son large sourire, Nolwenn Leroy se préserve aussi parfois de l’attention médiatique qu’elle génère depuis que sa voix envoûtante a résonné dans les murs du château de Dammarie-les-Lys.

Nolwenn Leroy revient avec un nouveau single qui sent bon le voyage

Si la compagne d’Arnaud Clément se livre à un tel exercice, c’est aussi car elle est actuellement en train de promouvoir son nouveau single, Brésil Finistère. Ballade entraînante qui embarque dans ses filets mélodieux, le titre invite clairement au voyage. Fidèle à ses racines bretonnes, Nolwenn Leroy siffle une douce ode qui balaye tous les esprits moroses. Appuyée par des sons de guitare, la chanson s’émeut du bruit des vagues et inonde l’auditeur de brumes salées et de tons ensoleillés. On y verrait presque l’influence de Laurent Voulzy par là. “Je me suis mise dans une démarche d’abandon en lui confiant ma voix”, a-t-elle raconté à nos confrères de Ouest France. “Ce n’est pas rien car je suis quelqu’un qui a du mal à se livrer, à faire confiance. Mais ça a cliqué, il y a eu une sorte d’évidence.”, ajoute la chanteuse.

À voir aussi : La chanteuse Jenifer explose les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête

Source: Lire L’Article Complet