Nolwenn Leroy : Ses déclarations INÉDITES et surtout INATTENDUES qu'elle vient de faire sur son fils Marin…

Alors qu’elle vient de dévoiler son album, la Cavale, la chanteuse de 39 ans s’est confiée sur son fils Marin !

Depuis vendredi 12 novembre, le huitième album de Nolwenn Leroy, La Cavale, est disponible ! Un opus dans lequel se trouve un morceau, Mon beau corsaire qui est une déclaration d’amour à son petit garçon aujourd’hui âgé de 4 ans, Marin, fruit de sa relation avec Arnaud Clément.

L’arrivée de son unique enfant dans sa vie l’a obligée « à (s)’organiser différemment ». « Je n’ai pas de nounou et m’occupe tout le temps de Marin », a-t-elle confié à Femme Actuelle avant de parler de ce qu’il aime. « Il adore lire, et moi j’adore ce moment où il va choisir un livre dans la bibliothèque pour qu’on le lise ensemble. Je me revois à son âge… On m’avait offert une collection de recueils de légendes du monde entier, j’adorais ça – et encore aujourd’hui, d’ailleurs ».

Plutôt dans le mois, la gagnante de la deuxième saison de la Star Academy avait déjà parlé maternité.

« On a tous un peu peur de voir nos enfants grandir », expliquait-elle à nos confrères de Purepeople. « A la fois on attend que ça, on veut les porter, les voir sortir du nid, qu’ils aient confiance en eux, qu’ils aient des rêves, des passions, qu’il aient soif de vivre, de voyager. Ce n’est pas pour rien si il se prénomme Marin ! Mais à la fois, on est aussi saisis d’une angoisse à l’arrivée d’un enfant qu’on n’a jamais connue avant. Avant, on est angoissé pour soi-même, on n’a pas la responsabilité d’un petit être. Et puis tu n’imagines plus ta vie sans lui, c’est un amour fou et ça fait peur. Peur pour lui, et parce qu’on vit dans un monde aussi dans lequel on a peur pour le futur. On est un peu pétris d’angoisses… »

Vers un deuxième enfant ?

En couple depuis plus de 12 ans avec l’ancien tennisman, l’interprète de Brésil Finistère a été interrogée sur la possibilité qu’elle se marie. Si ce n’est pas à l’ordre du jour, elle a fait une autre révélation. « J’aimerais bien un deuxième enfant. Avec ma petite soeur Kay, autre amour de ma vie, on partage un lien si fort… C’est un bonheur que je souhaite à Marin », déclarait-elle à Gala.

En attendant, l’arrivée d’un second enfant, la star se consacre le plus possible à celui qu’elle considère, comme « le centre de (s)a vie, de (s)on univers« .
 

 

À voir également : Nolwenn Leroy : La chanteuse explique pour quelle raison elle apparaît toujours « dévêtue » sur la pochette de ses albums !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet