Nolwenn Leroy très critique quant à son physique, ses complexes risquent de vous surprendre !

En pleine tournée promotionnelle pour son nouvel album “La Cavale”, Nolwenn Leroy a accordé une interview à “Paris Match” ce jeudi 4 novembre 2021. Outre sa carrière, la star s’est aussi confiée sur la maternité et ses complexes physiques…

Nolwenn Leroy est sur tous les fronts. Le 12 novembre prochain, l’interprète de “Juste pour me souvenir” va dévoiler son huitième opus intitulé “La Cavale”. Benjamin Biolay a d’ailleurs composé certains de ses titres inspirés de ses engagements ou de son quotidien de jeune maman. Dans les colonnes de “Paris Match” ce jeudi 4 novembre 2021, Nolwenn Leroy s’est livrée en toute sincérité sur ce nouveau projet, mais aussi sur sa vie de famille. Sans fard, la maman de Marin a avoué à nos confrères que sa grossesse lui avait laissé quelques complexes.

Elle est d’ailleurs devenue plus critique quant à son physique. “Mon oreille est bizarre”, “on voit trop mes rides”, “mon nez est trop grand”, a souligné la compagne d’Arnaud Clément. Si pour le moment la chanteuse ne souhaite pas réaliser de chirurgie esthétique, l’idée la tente. Quoi qu’il en soit, la star préfère se focaliser sur les choses essentielles de la vie. Sa famille qui est sa priorité reste son moteur. Malgré leur notoriété, l’artiste et sa moitié vivent comme monsieur et madame Tout-le-monde loin des strass et des paillettes.

“On mène une vie assez normale. C’est aussi pour ça que mon rapport à la presse est compliqué : je n’ai pas grand-chose à donner de sulfureux”, a-t-elle analysé toujours pour “Paris Match”. Complémentaires et fusionnels, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément se sont visiblement bien trouvés. “Avec Arnaud, on n’est pas du tout pareils”, a affirmé la jeune maman pour “Version Femina” en octobre dernier. “Il est très méthodique et organisé, contrairement à moi. Il y a un bon équilibre entre nous.” Un couple fait pour durer !

N.B

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet